Merci renault pour vos voiture possedant un antiverrouillage

zarkavas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 23:29
zarkavas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:53
mon reel souci comme beaucoup d internaute est ma laguna d un modele 1995,ou je ne peux plus ouvrir mes portes et encore moins demarrer avec la clef antiverouillage ou le systeme est relié a l electrovane inaccessible,si l un d entre vous a la solution pour pouvoir redemarrer je l en remercie d avance,bon courage encore a tous ceux qui achetent des voitures avec un systeme antiverouillage(dont je pense ne plus en faire l achat)merci

2 réponses

Système ANTIVOL !
0
zarkavas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:53
tu as entierement raison pour cela,je me demande encore pourquoi les piles neuves de la clef de demarrage se dechargent si vite(faut il apres avoir ouvert et mis en marche sa voiture les enlever)
0