Signaler

Pb fusible allume cigare sur C3 [Résolu]

Posez votre question Alain91700 - Dernière réponse le 30 déc. 2013 à 20:52 par Alain91700
Bonjour,
J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes.
D'après la doc le fusible se trouve dans le compartiment intérieur sous le volant. Mais en réalité, il n'y a qu'un seul fusible d'installé parmi une rangée d'une dizaine de portes fusibles. Et ce fusible semble bon.
Je suis surpris qu'il n'y ait qu'un seul fusible pour tout l'habitacle. Pourriez-vous me dire si il y a un autre endroit ou je peux trouver ce fusible d'allume cigare. Je précise que les 2 liseuses de plafonniers ne semblent plus fonctionner non plus, mais je n'ai pas vérifier si les ampoules étaient HS ou non.
Sinon pouvez-vous me dire quel est le n° du fusible allume cigare.

Je vous remercie par avance
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Bonsoir
J'ai trouvé (grâce à une info d'un autre forum), un autre boitier contenant des fusibles à gauche de la manette qui permet d'ouvrir le capot.
Là il y avait l'ensemble des fusibles cités dans la doc y compris celui de l'allume cigare que je recherchais
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour
Regarder sur le manuel d'utilisation de votre véhicule (emplacement, affectation et ampérage fusibles)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !