Combien de barre dois-je mettre dans ma twingo 2 phase 2 de 2012

Lello- - 23 déc. 2013 à 15:30
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 déc. 2013 à 20:25
Bonjour,
J'ai l'impression que mes pneu son dégonfler , j'ai déjà fais une sortie de route avec la voiture et je ne c'est pas combien de barre je doit mettre merci de répondre a ma question !
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
23 déc. 2013 à 19:58
Bonjour,
La pression des pneus est affichée dans l'épaisseur de la porte gauche. Si vous avez fait une sortie de route il est probable qu'une roue soit crevée, mais comme la pression diminue lentement vous ne vous en rendez pas compte. Faites rétablir la pression correcte et revérifiez un mois plus tard; Si une roue a perdu plus de 0, 3 bar c'est qu'elle est crevée. Si tel est le cas refusez la réparation à l'aide d'une cheville. C'est prohibé par Michelin car il est impératif de démonter le pneu pour vérifier le calandrage (toiles) et poser une pièce champignon depuis l'intérieur.
Amicalement.
0
Merci beaucoup c'est vraiment très sympa de votre part ! Un grand merci et a l'occasion si vous savez me dire comment mettre les xénon merci beaucoup !
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
23 déc. 2013 à 20:25
Bonjour,
En principe les lampes au xénon ne doivent pas être montées sur une voiture qui n'a pas de correction automatique de site (hauteur des phares). Il existe des adaptations mais elles sont normalement illégales. Si vous voulez améliorer la qualité de vision nocturne à frais raisonnables optez pour des lampes Phillips (je ne fais pas de pub) H 4 Xtrèmes elles sont excellentes et très efficaces (et légales !).
Amicalement.
0