Signaler

Comment stopper l' arrivée d' essence au carburateur. [Résolu]

Créer une discussion boum49 - Dernière réponse le 30 déc. 2013 à 21:53 par boum49
Il faut que ce soit totalement invisible et sans toucher, en aucune façon, à la mécanique ?
Les résistants, durant la dernière guerre, employaient cette méthode, pour freiner l' avance de l' armée allemande. Impossible n' est pas français. Avez-vous trouvé ??

Aucun produit chimique ni ajout de rien pouvant modifier l' essence.
Problème de réflextion !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, vu le peu d' empressement des membres, je suppose que la période des fêtes y est pour quelque chose, alors voici la solution:
Il faut commencer par une préparation, un pot en verre de quatre litres ou plus avec un couvercle hermétique style pot à confiture que vous remplissez au trois quart soit avec de l' essence ou du gazoil, selon que vous destinez le contenu pour un véhicule qui fonctionne à ce type de carburant, vous disposez à la surface des feuilles de chêne vertes équeutées, mettez en jusqu' en haut du bocal et fermez-le hermétiquement. Il faudra attendre environ trois mois pour que les feuilles s' imprègnent et descendent au fond du bocal (toutes).
Une fois cela fait, les feuilles pourront être repêchées une à une, pliée et placée dans un papier d' aluminium (pour éviter que le carburant s' évapore trop vite).
Il y a un certain nombre d' années, il n' y avait pas de couvercles fermant à clé pour empêcher d' accéder au bouchon d' approvisionnement en carburant, comme c' est le cas aujourd' hui, donc dévisser le bouchon, retirer la feuille du papier d' aluminium et l' introduire dans le conduit de carburant, vous pouvez mettre deux ou trois feuilles si vous voulez. Lorsque le conducteur remplira son réservoir, la ou les feuilles descendront dedans, iront au fond et s' achemineront doucement vers la pompe, une fois la pompe obturée, le moteur calera.
A chaque fois que l' aspiration s' arrêtera, la feuille se déplacera et permettra au carburant de passer et ainsi de suite, sans fin et beaucoup d' argent de dépensé au garage.
Avis à ceux qui veulent jouer des tours pendables à autrui.
Cordialement. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
Si c'est une voiture récente, vous pouvez mettre un petit interrupteur discret, pour couper l'alimentation de la pompe de gavage.
Truc tout simple, boucher la mise à la pression atmosphérique
valanzasco 454Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 9 janvier 2016 Dernière intervention patoche16 - 22 déc. 2013 à 18:28
bonsoir , c'est une carbu donc elle a au moins15 ans surement.cordialement.

sans rien toucher , à par un tour de magie ,je vois pas.si c'est pour saboter ,il y a d'autres méthodes.
Répondre
boum49 patoche16 - 22 déc. 2013 à 18:34
Excusez, j' ai mentionné " sans toucher, en aucune façon, à la mécanique ".
Si vous ajoutez quelque chose en plus, il est possible que quelqu' un s' en aperçoive et corrige la situation, ce ne sera donc pas invisible.
C' est une méthode indétectable, même si vous amenez le véhicule chez le mécanicien.
Passé 5 à 10 minutes, il est possible de redémarrer et quelques kilomètres plus tard, le moteur s' étouffe et cale à nouveau et ce à répétition. C' est très gênant si vous êtes sur l' autoroute à grande vitesse avec un moteur qui cale.
Cordialement.
Répondre
boum49- 22 déc. 2013 à 18:47
Une précision pour valanzasco: cela peut-être considéré comme un sabotage, mais non destructif " rien pouvant modifier l' essence ou le diesel "
Un mécanicien, au premier abord, ne trouvera rien pouvant justifier cette panne, il faudra chercher beaucoup plus loin. Cela va de la mobylette au char d' assaut.
Je vous met sur la piste de la solution.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
RE , j'ai l'impression que vous avez la solution,dans ce cas ça devient une devinette.

pour un mécano il y a mille facons d'empecher l'essence d'arriver au carbu.

cordialement.
boum49 valanzasco - 22 déc. 2013 à 20:04
Bonjour, bien sûr, que j' ai la solution et j' attends de votre part à tous une réponse parfaite.
C' est une devinette sérieuse, pas une blague pour rire ou autre et si vous voulez jouer un vilain tour à quelqu' un que vous n' aimez pas, il sera dans la m....e et cela va lui coûter cher dans un garage avant de trouver, enfin, d' où vient le problème.
N' oubliez pas, ne pas toucher à la mécanique, ni modifier les propriétés du carburant. Et ce n' est pas de la magie non plus.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Mettre des morceaux de sucre dans le réservoir
J'attire tout de même votre attention que ce forum et là pour essayer de dépanner les personnes et non pour créer des pannes ou donner des idées farfelues à des personnes mal attentionnées
valanzasco 454Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 9 janvier 2016 Dernière intervention patoche16 - 23 déc. 2013 à 12:36
bonjour ,d'accord avec patoche16.ça n'amene rien de constructif.cordialement
Répondre
boum49- 23 déc. 2013 à 21:33
C' est le café des membres où l' on discute de tout et de rien. Pour cette fois, il s' agit d' une devinette qui n' a rien de tragique, ni de mortel; simplement un sabotage qui peut-être très gênant.
Un garagiste aurait tôt fait de trouver du sucre dans l' essence, c' est trop connu et cela modifie les propriétés du carburant.
Cordialement, A+.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour , c'est passionant de savoir comment les résistants sabottaient les véhicules

ennemis.mais apparement vous etes le seul à le savoir car personne ne répond à

votre message.mais pour ma part j'attends votre solution si vous la dévoilerez

un jour. cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !