Probléme voyant moteur citroen c3 1.4 essence pack clim 2003

fredfred3390 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 11:37
 Franck - 24 mai 2017 à 13:18
Bonjour à tous
Mon amie vient d acheter une c3 d occasion en bonne état. Malheureusement, le voyant moteur s est allumé le lendemain.
Le vendeur (particulier) ne veut pas prendre en charge un passage sur une valise.
Mon amie s en est occupée. verdict citroen: bobine et bougie à changer...dans un premier temps. Rien ne dit que le voyant moteur ne se rallumera pas!!
Mon amie est aide soignante et doit donc se servir de sa voiture pour se rendre chez ses patients. Comment faire? Nous sommes totalement perdus et les 3500euros que nous avons déboursés semblent l être aussi.
Merci d avance pour les réponses que vous pourrez m apporter

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
19 déc. 2013 à 12:59
Pourquoi vous torturez vous la tête????Si le diag a donné un souci un souci d'allumage, vous avez d'excellentes chance que le remplacement de la bobine solutionne le souci!
2
Utilisateur anonyme
5 févr. 2017 à 11:38
Bonjour,
J'ai également le même problème, voyant défaillance moteur qui s'allume quand je roule.. Il s'était déjà allumé une fois début janvier et c'est éteint 2 jours après et il c'est re allumé le 19 janvier et le lendemain soir c'est re éteint et hier ( le 4 février ) il c'est re allumé... J'ai déjà eu le tout y a 2 ans et j'avais dû changer la bobine d'allumage, la batterie et un injecteur ..... Pensez vous que la bobine d'allumage est à rechanger ? La batterie ? Un injecteur ? Je travaille presque toute la semaine donc pas vraiment le temps d'aller au garage ai j'ai besoin de ma voiture étant auxiliaire de vie.... Merci... Est si jamais connaissez vous un bon garage dans les alentours de Bethune ? Marre des arnaque... Merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
5 févr. 2017 à 14:21
Inutile de supputer, faire lire le code défaut!
0