Signaler

Avez vous des problème avec votre centralisation. [Résolu]

Posez votre question stf_didier 70Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 7 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2009 à 06:51 par Christophe
La voiture s'ouvre toute seule ou ne se ferme pas .
Utile
+0
plus moins
si tu ferme avec la telecomande elle se r ouvre toute seul c est une serure de porte qui decone le tout est de savoir la quelle souvent coté chauffeur sa ce repare pas sa ce change et sa coute cher slt jce
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
effectivement soit tu as une serrure légèrement dure ou tu as un moteur de fermeture qui lui aussi peut avoir un point dure et lorsque une de tes portieres ferme mal la centrale commande la réouverture
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
1 solution, change le moteur de serrure sinon le gros soucis avec c voiture, c la ou passe les cables( entre la portiere et la voiture) souvent ils se coupent. moi g du tous les ressoudes un a un car probleme de centralisation et aussi obliger d'ouvrir la porte conducteur pour faire fonctionner les vitres electriques; g toujours un pb si je ferme avec la clé cote passager , je suis oblige de taper plusieur fois sur la serrure pour que la centralisation fonctionne bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis mecano de metier, alors le seule probleme c est une de tes serrure qui grippe tu mes du degrippent a linterieur et ensuite tu mes de la graisse liquide en bonbe et tu vera sa devait marche sinon il faut change la serrure c est quoi ta 306 moi jai des serrure de rechange moi jai une 306 cab, break et berline a plus et bon courage michael du50
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
avant de demonter tes serrures commence par regarder l eteat de tes faisceaux de portes, c la maladie bon courages
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
ok merci mais c est deja fait mais probleme non resolu merci encore
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
verifie les deux serrures a l avant,generalement se sont les barrillets de serrures qui sont HS.si c le cas va en casse,tu les aura pour 10euros avec les clefs.bon courage
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sur une 306, dans 150% des cas c'est le faisceau de fils de la voiture vers la portière qui est endommagé (Problème connu de chez peugeot) 100e le kit de réparation à souder chez eux...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !