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snocky.
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13 déc. 2013 à 16:02
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Faites vérifier rapidement vos étriers
Georges106
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5 mai 2018
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14 déc. 2013 à 11:00
14 déc. 2013 à 11:00
Bonjour,
D'accord avec"Snocky" il y a un étrier qui grippe. Certainement à l'avant, il existe des kit de remise en état. Confiez ce travail à quelqu'un de soigneux. Les kits ne coutent pas bien cher mais si le travail est saboté il faudra remplacer les étriers et ce n'est pas le même prix.
Amicalement.
D'accord avec"Snocky" il y a un étrier qui grippe. Certainement à l'avant, il existe des kit de remise en état. Confiez ce travail à quelqu'un de soigneux. Les kits ne coutent pas bien cher mais si le travail est saboté il faudra remplacer les étriers et ce n'est pas le même prix.
Amicalement.
Bonjour,
L'étrier gauche est effectivement HS, lors de l'essai pour voir si il était grippé, au début il restait bloqué puis après avoir appuyé trois fois sur la pédale de frein le piston est sorti de son habitacle entièrement, de ce fait j'ai commandé un nouvel étriér.
MC
L'étrier gauche est effectivement HS, lors de l'essai pour voir si il était grippé, au début il restait bloqué puis après avoir appuyé trois fois sur la pédale de frein le piston est sorti de son habitacle entièrement, de ce fait j'ai commandé un nouvel étriér.
MC
Georges106
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samedi 23 février 2013
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5 mai 2018
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15 déc. 2013 à 14:34
15 déc. 2013 à 14:34
Bonjour,
Attention car un nouvel étrier d'un cote et l'ancien de l'autre risque d'induire un déséquilibre du freinage. Pour le bien il faudrait réviser l'autre.
Amicalement.
Attention car un nouvel étrier d'un cote et l'ancien de l'autre risque d'induire un déséquilibre du freinage. Pour le bien il faudrait réviser l'autre.
Amicalement.