Léve vitre manuel tourne dans le vide

Résolu
tikareal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 16:19
 tikareal - 10 déc. 2013 à 21:41
je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo année 95 commande manuel elle tourne dans le vide j,ais racheté une en renplacement mais je n,arrive pas a la faire fonctionner elle tourne aussi dans le vide et se que le pa de vis est grippé sur la portiére il me semble que l,ancien propriétaire a remonté la vitre avec une pince merci de vos renseignements

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 667
10 déc. 2013 à 16:25
Il faut enlever le panneau de porte et s'assurer que le leve vitre n'est pas désolidarisé de la poignée
1
bonjour
il se peut que l'axe de commande de fermeture et d'ouverture soit desserti
0
bonsoir mon probléme est que j,ais racheté une poignée neuve mais qu,elle n,arrive pas a se bloquer sur la partie avec filetageje ne sait pas s,il y a un écrou de serrage qui serait manquant ??? merci d,avance si vous pouver me renseigner
0