Probléme de demarage avec ma 309 chorus

moimoi42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 22:34
renard31 Messages postés 6008 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mars 2018 à 17:28
bonjours,je souhaiterez avoir de l'aide,je precise je suis loin d'etre une experte en mécanique
Je vous explique il y'a a peu prés une semaine en roulant ma voiture avait tendance a brouter lorsque j'accelereré mais bon vu qu'elle est ancienne et qu'il commence a faire froid (malgrés quel dorme dans un garage)je me suis dit bon c'est le froid....
Et aujourd'hui je les démarrer donc impecable sauf quand la sortant de mon garage le temps de le fermer elle a caler au moment de la redemarrer pas moyen elle n'a pas voulu j'avais l'impression que la batterie était decharger,je les donc recharger avec des pince elle a redemarrer mais ne tener pas le ralenti j'était obliger de garder un peu le pied sur l'accelerateur,j'ai rouler un peu avec et sur la route elle ne tener toujours pas le ralenti et des ke j'accelerer elle brouter,comme si elle allait caler.je m'arrete une fois je la redemarre impecable je rentre chez moi tout le long elle a continuer a brouter et a pas tenir le ralenti et quand j'ai voulu la rentrer au garage elle a caler vu que j'ai pas accelerer je les redemarrer ensuite elle a recaler et n'a plus voulu démarrer,je ne sait pas si c'est ma batterie(que j'ai depuis 7 ans) qui est HS ou si c'est autre chose?... merci d'avance pour vos réponsse

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
4 déc. 2013 à 23:27
La batterie n'a rien a voir la dedans.Essence ou diesel?
0