Haut parleurs ne fonctionne plus

Résolu
Fabien - 27 nov. 2013 à 14:22
ELI33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 17 févr. 2014 à 17:33
Bonjour à tous et à toutes.
Jeune propriétaire d'une golf IV année 98 équipée d'un poste Kenwood KDC-w6027, j'ai du changer le connecteur ISO car l'ancien propriétaire avait fait un gros bricolage (Pour la mémorisation des stations après avoir coupé le contact je pense, malgré que ca ne fonctionnait quand même pas .....). Après ce remplacement, mon poste ne s'allumait plus, j'en ai donc conclu qu'un fusible avait sauté. Après avoir changé ce fusible (Numéro 37) dans la boite a fusible, mon poste démarre normalement, je rebranche l'antenne radio, et vient le tour des quatre câbles d'alimentation des haut parleurs. J'ai beau branché, débrancher, rebrancher dans l'autre sens, mes haut-parleurs ne s'allument a aucun moment .. (Je pense avoir essayé toute les possibilités de branchement)
J'ai peur que mes haut parleurs soit grillés, pouvez vous me dire comment vérifier que l'alimentation arrive bien, ou comment faire fonctionner a nouveau ces fichus haut parleurs ?
Aidez moi par pitié !
Merci, Fabien.
A voir également:

5 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
27 nov. 2013 à 21:23
Bonjour,
Le plus sur dans cette situation est de déposer les quatre HP et de repérer les couleurs des fils, avg, avd, art, et ard. Vous retrouverez ces couleurs dans votre connecteur ISO. Respectez la polarité des HP : fil uni sur borne identique sur chaque HP. Ensuite branchez sur les sorties du poste les fils correspondants aux positions. Elles sont indiquées comme suit : F pour avant (front) R pour droit et L pour gauche puis : R pour arrière (rear) et idem pour les côtés.
Bon courage.
0