Que pensez-vous de la nouvelle Renault Twingo ?

Résolu
éveline et olivier - Modifié par Gillesstf le 28/05/2011 à 10:31
philipot 2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 18:48
Que pensez vous de la nouvelle renault twingo ,est ce une bonne voiture. merci de vos réponse

12 réponses

Oui c'est une bonne voiture au sens propre du terme (bon ca reste qu'une petite auto aussi), et avec le tour de force d'être la seule Renault A PEU PRES fiable(en essence bien sûr).Et rien que ça déjà, ça vaut tout l'or du monde....Dommage qu'elle ne soit plus dans l'esprit de la première.
3
christophelevet
5 févr. 2010 à 11:23
trés bonne voiture pour le prix........bien plus grande que les 107...c1... et le confort d'une grande voiture...ce qui n'est pas le cas des panda ou des voitures asiatiques... c'est la meilleur qualité prix actuel en petite voiture...
1
Attention pour l'entretien tous les 20000 km une voiture qui fait de l'urbain doit se vidanger tous les ans si tu veux aller loin et longtemps.Pour ma part je pense que la twingo est beaucoup trop chair par rapport a son lieu de production Renault gagne trop sur ce modèle en effet les Roumains travail pour 500€ par mois et oui l'europe ne nous est encore pas favorable... il existe d'autres petites grandes chez les japonnais qui construisent en inde...là encore pas cool pour le salaire de la mondialisation...il reste un modèle construit au japon très fiable et grande voir que choisir...moi j'en ai une mais restons discret si non son prix va grimper...
1
Cela dépend de l'usage que l'on en fait ; si elle est destiné a des petits trajets et de la ville pas de problème je dirai même qu'elle est parfaite et mine de rien lorsqu'on fait les courses c'est étonnant tous se qu'on peut mettre dans le coffre, au niveau vitesse étant donné son poids plume c'est génial une vraie bombe elle a du ressort!! Tenu de route formidable j'ai pu la tester sur la neige pendant 10 jours et pas de problème en plus je n'avais pas de chaîne ni de pneu neige et je montais les côtes!! Par contre sur grand trajet elle consomme, avec un plein on fait environ 800kms.Et point de vu confort lorsqu'on fait beaucoup de kilomètres gare au mal de dos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté la nouvelle twingo depuis novembre 2008 version Hélios 1,2L 75cv 16soupapes et j'en suis enchanté pour la conduite en ville et grande banlieue sud de Paris j'ai pris 2 options ;les anti-brouillards et le siège passager entièrement rabatable ce qui permet de ranger des longueurs de baguettes bois ou parquets de plus de 2,40m ;du coup je ne me sert plus de mon Espace qui reste au garage ; ce n'est pas une foudre de guerre mais mais c'est d'un pratique a toute épreuve ,le contenu d'un caddie de super marché rempli tout le coffre sans bouger les 2 sièges AR séparés :voiture a recommandé de tout urgence avec a peine 5L au 100 de super 95 .
1
PARFAITE. CELA VA FAIRE 1 AN QUE JE l'ai et j'en suis satisfaite. j'ai une twingo 16 s 1,2 l et elle est parfaite pour la ville. 4 cv faible conso. pour les grands trajets je l'ai poussé a 175 km et pas de problème. bon rapport qualité /prix. betty
1
je l'ai depuis bientôt un an, nickel,pour la ville c'est le top, bonne tenue de route, et de la crème à conduire. ce que je déplore, c'est que renault à tellement tirer sur les prix, que par rapport à l'ancienne twingo elle est moins pratique, pas de poignées, pas de banquette coulissante à l'arrière où bien en option, donc pour en faire un "break" c'est le même "cinéma que les autres berlines, il faut replier les assises, baisser les dossiers et enlever la plage arrière qui ne s'attache plus sur la vitre comme l'ancienne et c'est bien dommage quand on a une pleine voiture de courses... quand à l'insonorisation à l'arrière, s' il pleut, on a l'impression que l'eau gicle dans le coffre, et que les graviers vont traverser l'habitacle ils ont été radins sur le goudron qui insonorise et il n'y a pas de passage de roue alors...mais bon on s'y habitue. pour la motorisation, rien à redire. très agréable et très souple elle remplit bien son rôle de petite citadine.
0
pour moi, la géniale twingo, c'est la première; je trouve l'actuelle très vilaine et d'une banalité affligeante ; si c'est pour la ville, je préfère une Panda 5portes, et si c'est pour la route, je préfère une Sandero ;
0
Parfaite pour la conduite en ville, peu de consomation sur les longs trajets c'est ma deuxieme twingo .L'espace coffre est mo ins pratique sur le nouveau modele(pas de coulissement .) Je suis tres corpulante et j'ai bien mes aises . les sieges arriere moins adaptables mais parfaite pour deux perssonnes . La mienne est verte pale avec des gros coquelicots rouge qui la parseme
0
Je suis peut etre un peu bete,mais quelle est cette voiture,la "nouvelle" Twingo,l'actuelle étant sortie en 2007 ?Vous pouvez m'éclairer ?
2
Quelle modèle? C'est pour ma femme, c'est la 1,5 dci 65 cv, Excellente à tous les points de vue, sauf l'amortissement un peu sec, rebondissant,( essais de 2500 km parl'Argus Blog essais, sur Internet : le constat, amortissemant rebondissant, à faire pâlir la passagère !! CQFD! Mais c'est le modèle très femme" Night et Day " sûrement en version " sport " Maman va sur 70 ans !
0
philipot 2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 18:48
je viens d'acheter ce modèle je la trouve excellente pour une femme qui roule surtout en ville. amortisseur un peu dur c'est vrai, mais bon j'ai eu ford et wolswagen donc pas de changement. et puis pour le dos c'est meilleur que les suspensions trop souples. une petite voiture qui a plein de place finalement qui passe partout et grande visibilité de par son grand pare-brise. en fait je l'adore.
0