Signaler

Probleme chauffage citroen evasion 1900td 1998

Posez votre question pit2406 1Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 21 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2013 à 19:29 par Georges106
bonsoir je vient d acheter une citroen evasion je vient de faire le gros entretient couroie et entretient hiver le chauffage fontionnait tres bien avant et depuis peu le chauffage s enclenche et 5 a 10 seconde apres se coupe pendant un moment et ainsi de suite tout en fesant un bruit avant de s enclenche seriez vous me dire quel piece est a changer ou seriez vous me dire se qui se passe car l hiver arrive et plus de chauffage de plus il y a un faux contact quand je met le clignoteur les lampe du plafonier clignote et la lampe des porte reste allumee d ou peu venir cette panne et des fois rien merci d avance pour vos reponse
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour les lampes qui clignotent et font "sapin de noël (c'est la saison !) une masse est défectueuse, a rechercher vers la colonne de direction, platine des servitudes, masse accessoires de la batterie, connections du tableau de bord etc.
Pour le chauffage, le bruit du moteur est souvent lié à un début de grippage des paliers du rotor, a démonter et lubrifier.
Amicalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !