Pourquoi mon quad demarre plus ?

fredou - Modifié par OlivierLinternaute le 20/11/2013 à 18:09
 prophete57 - 23 nov. 2013 à 17:05
Bonjour,
Voila j'ai un souci mon quad j allume plus les voyant s allumer jusqu a aujourd'hui ...maintenant y a plus rien donc j ai lu un pe donc j ai fait les bougie le depo d'essence et la je c plus est ce que la batterie pourrait être en cause. J'étais en ballade et il avait plus la veille j ai rouler dans des flaques et en fin de parcours mon quad a commencer a avoir moins de puissance et s'éteint à un moment j ai eu du mal a le faire repartir ...puis je les laisser 2 jours au sec et depuis il s'allume plus pouvez vous me dire ce que je peux faire merci d'avance.

3 réponses

Si je comprend bien, de temps en temps plus de voyants (comme si il n'y a plus de batterie) donc pourquoi regarder bougies ou essence ? plutôt électricité, sur le mien à la sortie batterie sous le siège il y a un gros fusible qui protège tout, et qui m'a jouer des tours à tout couper en roulant. A voir
0
Merci je vais regarder aujourd'hui si c sa ....
0
LUCNANG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 10:49
change ton quad contre un cheval. Moins perturbateur pour la vie à la campagne, et pas plus risqué pour ton intégrité physique, si le cheval obéit à un bon cavalier. Alternative: rando à pied, çà permet de mieux profiter de l'ambiance, et çà pollue moins l'air et les oreilles. C'est tout le bien que je te souhaite !
0
Castormalin
23 nov. 2013 à 14:16
Bonjour,vu aussi le niveau de l'orthographe de Fredou,ouvrir un livre de temps en temps ne peut pas lui faire de mal.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 nov. 2013 à 15:54
Ca, ca va être mal interpreté castormalin!
0
Vous pouvez pas répondre à la question, si le quad vous gènes ne pas aller marcher ou il y en a . Vous c'est la marche à pied, lui c'est le quad. De plus vous avez certainement des véhicules alors on ne parle pas de pollution .
0