Anomalie antivol electronique sur C8

ayprod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:26
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 nov. 2013 à 16:15
Bonjour,
Mon c8 a eu eu l'embrayage qui a lâché, plus de possibilité de passer aucune vitesse (moteur tournant). afin de le faire quand même rouler jusqu'au garage j'ai éteint le contact passer une vitesse sans débrayer et tenter un démarrage en force en redémarrant et en accélérant, le véhicule a avancé 2 mètres et calé.
ensuite je n'arrivais plus avec mes clés a fermer et ouvrir les portes. J'ai suivi une procédure pour réinitialiser le BSI, j'ai récupéré l'ouverture et fermeture des portes avec les télécommandes mais lorsque je tourne la clés, rien. Le vide total. le démarreur ne se lance pas. comme çi le véhicule s'est mis en sécurité. Je veux éviter au max citroën,( faute de moyen). Y a t-il un bouton poussoir au niveau du moteur pour débloquer l'anti-démarrage? ou une manip à faire?
Merci de votre aide. Je souhaite juste pouvoir démarrer pour récupérer la direction et freins, ensuite je la tracte au garage pour faire réparer l'embrayage.
Encore merci à vous

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
11 nov. 2013 à 16:15
Avant d'incriminer l'embrayage, remorquez le chez un bon professionnel.Un bon diagnostic vaut tjs mieux que plusieurs réparations pour arriver au resultat!Et évitez d'utiliser des "procédures" la plupart du temps sans valeur, piochées ici ou là!
0