Signaler

Train arriere citroen zx [Résolu/Fermé]

Posez votre question malki mourad 3Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2013 à 14:40 par malki mourad
les roues arrieres de ma citroen zx diesel année 1992 sont inclinées du haut vers l'interieur .je voudrais savoir quel autres trains arrieres d'autres voitures peut correspondre pour remplacer l'actuel .aussi j'ai un probleme de freis a main:les feridos et le necessaire de freins ne sont pas les originaux et je voudrais savoir ques autres feridos d'autres autos peut faire l'affaire.Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
un train arrière de 306 peut se monter mais vérifier que les tambours soit de même diamètre
malki mourad 3Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 14:40
Merci bien .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ne vaudrait-il pas mieux remettre en état le train arrière dans les règles de l'art au lieu de bricoler un échange toujours aléatoire ? Les pièces ne représentent pas une grosse dépense si vous faites vous-même le travail et la voiture restera d'origine ce qui est toujours préférable.
Amicalement.
malki mourad 3Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 14:40
Je te remercie infiniment pour le consiel.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !