Citroen Saxo 1.5D ne démarre pas

Goleo 2 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 12 octobre 2013 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 19:30 - Dernière réponse :  goleo
- 16 oct. 2013 à 18:29
Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu redémarrer ensuite. Quelques précisions:
Modèle Saxo 1.5D type S1VJZF année 2000.
Pompe injection Lucas
Il y a du carburant.
Le démarreur entraine bien le moteur.
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5 réponses

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Goleo 2 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 12 octobre 2013 Dernière intervention - 12 oct. 2013 à 18:03
+8
Utile
Merci. Ci-joint photo de la pompe injection.

Je suppose que l'électrovanne est alimentée par la connexion 1 qui aboutit sous le carter marqué 1. J'ai vérifié contact allumé, le fil vert est en 12 V, rien sur le fil rose (pas de masse). Faut-il une masse?
Eventuellement, merci de m'indiquer comment on change l'électrovanne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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speud 14 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 00:00
+2
Utile
je voit pas l electrovanne sous cette angle .
pour moi elle se raccorde a cette fiche en entrer tu a 2 fils pour sortir 1 seul sui le tu doit avoir u capuchon pour protéger la connexion

vérifie la tension a se niveau la masse se fait par la masse la tension doit etre faite avec contact mis (si ta pas de jus essaye en directe mets un + directe de la batterie a celle si ( etre a 2 pour ca c mieux un qui actionne la clef et l autre qui tien le cable)
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speud 14 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 22:35
+1
Utile
bonsoir .

moi je dirai electrovanne sur la pompe injection. verifie sa connexion si le jus arrive dessus deja multimetre.
mais posible quel est claqué
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speud 14 Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 00:04
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Utile
a titre d' info donne la marque de ta pompe injection
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0
Utile
Pour info, la panne était provoquée par une prise d'air au niveau du boitier de réchauffage carburant.

Merci pour vos suggestions.
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