Signaler

Problème électrique sur Citroën C5 phase 1 [Résolu]

Posez votre question thifo 1Messages postés jeudi 10 octobre 2013Date d'inscription 10 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2013 à 07:33 par thifo
Bonjour, ami (e) internaute, j'ai un soucis électrique sur ma c5 phase 1 . le rétro gauche et toute les commande de la portière gauche ne fonctionne plus. merci de bien vouloir m'aide a trouve une solution MERCI.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le faisceau de liaison est vraisemblablement endommagé. Dégagez la gaine de protection en dégarnissant le panneau intérieur, sortez les fils et vous verrez ceux qui sont coupés. Faites des sertissures au lieu de soudures à l'etain pour éviter de rigidifier les fils.
Bon courage.
Georges106 5043Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 19:17
Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre probleme, vous pouvez dire quel était le problème ?
Amcalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis incapable de donner une réponse vu que le soir même cela fonctionne normalement je pense que ça devais être un faux contacte. mais merci de m'avoir si rapidement répondu. amicalement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !