Permis réussi ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par OlivierLinternaute le 9/10/2013 à 16:54
 Castormalin - 11 oct. 2013 à 18:46
Bonjour,

Je voudrais qu'on m'aide à savoir avec vos avis si j'ai réussi ou pas le permis de conduire... Je l'ai donc passer. L'examinateur n'as toucher à AUCUN moment les pédales et ni le volant.
Cependant, il m'as fait certaines remarques(certaines remarques qu'il a pu dire à mes autres camarades présent ce jour aussi).
Au niveau des remarques: Il a pu dire manque de regard. Pour lui y en avait pas assez. (regard sur les 3 rétros)
Et aussi en agglo je roulais à 35/40 d'où il voulais que je roule VRAIMENT à la limite (50Km)...

De même, en cote j'ai voulu redémarrer en jouant avec les pédales se qu'on nous a appris en même temps que le frein à main. et en faisant ce que je voulais faire g merd**

Pour les deux manoeuvres de l'examen: le créneau et le bataille arrière droite.(il ma fait une petite remarque du regard aussi derrière où pour lui je regardais pas ASSEZ à son gout.


Donc ma question est simple qu'en pensez vous ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Hello,

Perso, pour avoir fait peu ou prou les mêmes erreurs je ne l'ai pas eu...

Donc malheureusement je n'y crois pas trop...

Mais j'espère quand même que tu as ton permis !

Tiens nous au courant !
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
Modifié par stf_la sudiste le 10/10/2013 à 10:54
bonjour,

demande directement à ton auto école, ma fille l'a su le jour même dans l'après midi car son auto école s'était renseigné !!!

je croise les doigts pour toi !!!
et tiens nous au courant
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 20:22
Merci d'avoir répondu par rapport à ce que tu as pu répondre je suis tous à fait d'accord avec. même avec peu d'erreur c AJOURNER..Mais c vrai d'un coté ils veulent que du "+". Mais en ayant que des personnes''examinateur" plus ou moins "froid" c 'est normal que les élèves commettent des erreurs.

Mais c'est vrai pour "un rien" il refuse l'élève...

Mais avec tous ce que j'entends par rapport à ça.Effectivement, j'y crois pas. mais je repart pas NEGATIF mtn mais jcroise les doigts comme même mais bon...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 12:56
Bonjour je reviens pour vous tenir informer.. j'ai attendu 2 jours pour recevoir ou pas la fameuse réponse positive ou négative.. Cependant, j'ai un peu questionner mon entourage qui me dit que c deux à trois jours MAXIMUM MAXIMUM. Donc, jvais attendre encore demain le fateur^^

.Pour vous c normal attendre 3 jours ou c'est vraiment le délai?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
11 oct. 2013 à 14:08
mais pourquoi ne pas te renseigner à ton auto école ????
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 14:21
c'est ce que je compte faire.Et cela tous à l'heure vers 15h^^
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
11 oct. 2013 à 14:54
ok ..... allez on croise les doigts pour toi !!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 18:21
POUR REPONDRE A LA FAMEUSE QUESTION: vais je l'avoir ou pas? La réponse est tombée je ne l'es pas eu car Mr L'examinateur a appuyer sur les pédales (mais moi je ne l'es pas senti du tt). Et j'ai demander des explications à ma directrice de l'auto ecole qui etait présente elle aussi. ...Elle m'as dit oui il a appuyer sur les pédales..

Mé bon bref, je ne l'es pas eu c'est ce qui ma fait perdre 2.5 points... donc, jvai le repasser d'ici 2/3mois..
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
11 oct. 2013 à 18:42
ton examinatrice aurait pu te le dire avant .... mais bon, ce n'est pas grave, je suis sure que tu l'auras la prochaine fois !!!!

merci en tout cas pour le retour !!
0