Ma zx tentation diesel ne démarre plus

Moi - 6 oct. 2013 à 19:28
 Moi - 6 oct. 2013 à 20:29
Bonjour,
J'ai une Zx tentation diesel, ça fait depuis le mois de Juin qu'elle ne roule plus du tout, j'ai essayé l'autre jour de la démarrer et rien ne s'est déclenché, la batterie est à plat... Donc suite à ça mon copain a emprunté des pinces pour lancer la batterie et aucune réaction non plus, sauf qu'après avoir coupé le contact, j'ai entendu un léger bruit comme si elle avait mis du temps à comprendre, j'ai trouvé ça bizarre, alors du coup j'ai tenté de mettre mes feux de croisement mais la lumière était très faible, puis un bruit est venu comme si mes vitres électriques se baissaient seules côté conducteur et passager ! On pense que ça ne vient pas que de la batterie, est-ce que quelqu'un pourrait me donner conseil ? Merci

- Batterie changée y'a environ 4 ans
- Les bougies déconnent depuis un moment, (quand je démarrais ma voiture avant elle avait du mal elle "toussait" puis une fumée blanche sortait du pot d'échappement et je devais accélérer en même temps sinon elle calait et cela qu'en hiver ou par temps de froid, mais une fois le moteur coupé, et que je devais reprendre le volant, elle démarrait nickel)

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 oct. 2013 à 20:02
Bjr, remplacez votre batterie
0
Merci, je vais voir demain avec la carrosserie d'en face... !!
0