Signaler

Probleme c3 systeme anti pollution defaillant [Résolu]

Posez votre question cedric22 - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 22:54 par momo
Bonjour,
je possede une c3 1.4 hdi 70 pack clim de 2005 avec 180000km.

voyant moteur + système antipollution defaillant a l'ordi de bord et mode degradé quand elle est froide. obliger d'eteindre le moteur puis redemarrer. le voyant moteur reste afficher mais le mode degradé disparait. pas de fap sur ce modele et vanne egr decrasser et tester ok.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il suffit de faire lire le défaut chez citroen
cedric22- 22 sept. 2013 à 13:16
La voiture est déjà passee chez citroen qui me dit que ca peut venir des injecteurs, ou de la sonde voir du boitier bsi ou un capteur. Bref, ils pedalent dans la semoule. C'est pour ca que je cherche si des gens on eu des cas similaire car le prix du boitier ou des injecteurs sont redibitoire
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2013 à 14:45
Ce symptome peut correspondre à 50 solutions!vous comprendrez aisément que sans avoir l'auto sous la main ca risque d'être compliqué.............C'est à citroen de se sortir les doigts du cul, de laisser tomber leur ordinateur, d'aller dans le vestiaire ou se cache les manuels papiers et de chercher............Si tant est qu'il sache le faire sans leur valise.....
Répondre
Castormalin- 22 sept. 2013 à 17:11
Bonjour,l'équipement de diagnostic doit être capable de lire les codes standards pour toutes les marques qui sont normaliés SAE J2012.
Répondre
Agathe- 17 mai 2015 à 17:22
Le coffre de ma maman qui a une c3 sont coffre ne s ouvre plus comment le réparer
Répondre
l'utile- 16 janv. 2016 à 00:54
le pied de biche reste la meilleure solution ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
se problème je les j,ai change les infecter +les filtre +lavan eger et j,ai constate que les bouge de préchauffage sen pas ale mantes j,ai change le boitée de préchauffage et la boite de fusible me j,ai toujours le même problème
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !