Signaler

Panne sur Citroen Jumper 2002 moteur hdi 2 litres

Posez votre question CITROENJUMPER2002 3Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 11:09 par Gatig1
bonjour, j'ai un citroen jumper de 2002 avec le moteur 2L HDI le moteur se coupe en roulant le voyant injection s'allume il suffit d'enlever la clef et de la remettre pour que le moteur redemarre. A l'arret pas de coupure même en accélérant pendant un bon moment .
pas de problème de masse . Si quelqu'un a un conseil merci par avance..
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Toujours pas trouvé injecteur changés , capteur de pression régulateur de débit changé plus d'idée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
thomasiz 1Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 10 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 18:52
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous sur mon citroen jumper.
Avez-vous trouvé une solution de la panne?

Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai eu ce type de problème sur un toyota, en fait le moteur se met en sécurité car il y a un défaut d'injecteur.
en passant la valise ça a pu confirmer que les données des injecteurs n'étaient pas les mêmes à froid et qu'il fallait les changer
Gatig1 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 11:09
Bonjour, as tu trouvé le problème sur le jumper? J ai le même souci sur mon jumper, même année en 2.2 hdi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !