Relais leve vitre coté droit

Résolu
bricole 53 - 31 août 2013 à 16:25
 bricole53 - 2 sept. 2013 à 09:21
Bonjour,
existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule
car je pense qu il ne peu sagir que de ca; les boutons fonctionnent (gauche et droit)ainsi que le moteur droit du vehicule
de plus j ai controlé les prises electriques : alimentation apré-contact fonctionne,masse ok
mais pas d alimentation moteur
donc surement un relais que je ne trouve pas merci de votre réponse en espérant que j ai été assez clair dans mon explication
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
31 août 2013 à 17:54
Bonjour,
Très clair dans votre explication, le problème se situe dans le passage du faisceau entre la caisse et la portière. Les fils se coupent à mesure des ouvertures et fermetures. Déshabillez le panneau intérieur, dégagez la gaine et sortez le faisceau pour refaire une épissure soudée ou sertie. garnissez de silicone avant de replacer le faisceau dans sa gaine. Pour le cas ou les trous du montant et de la porte seraient en vis à vis, il est préférable de faire un trou plus bas dans la porte de façon à ce que la gaine ne plie pas mais "vrille" sur elle même. Vous pourrez obturer l'ancien trou avec un bouchon caoutchouc et du silicone.
Bon courage.
0
merci de votre réponse
je vais dès demain faire ce controle en me demandant par quelle porte commencer car comme j ai dit; que ce soi du coté chauffeur ou passager les boutons ne répondent pas et ce qui m'étonne c est que les deux cotés ne fonctionnent pas si ce nétait qu'un fil casser en tout cas merci de votre conseil
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
31 août 2013 à 21:19
Bonjour,
C'est le faisceau de la porte gauche qu'il faut vérifier.
Amicalement.
0
bonjour .
j 'ai fais tous les controles et il s'averait que c etait de mauvais contact au niveau des prises des boutons
je vous remercie de vos reponses qui m'ont bien aider
je n'hesiterai pas si besoin ete a me remettre en contact
tres amicalement
0