Signaler

Ma c3 ne démarre plus après changement de l'autoradio

Posez votre question marjl 4Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 19:13 par NOOB
Bonjour,

Suite au changement d'autoradio sur ma voiture, celle ci ne démarre plus, le tableau de bord ne s'allume plus, plus de clignotants, lumieres, essuie glasse....

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lors du changement d'autoradio vous avez peut être provoquer un court-circuit électrique qui engendre ce soucis.

Avez-vous essayer de le débrancher pour voir si votre véhicule fonctionne e nouveau ?

Cordialement
marjl 4Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 21:23
l'auto radio à été changé il y a un mois, mais lorsque j'eteignais la voiture, celle ci se mettait mode éco, l'ecran s'allumait toutes le 30 secondes, pendant 30mn.
en voulant enlever le mode éco, 2 fusibles ont sautés, d'où le fait qu'elle ne démarre plus, apres avoir changé les fusibles, ils resautent dès que je rebranche l'auto radio....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le problème est donc bien lié à un branchement électrique défectueux suite au changement d'autoradio. Cela doit provoquer un 'court-circuit", l'idéal serait de retirer entièrement d'un point de vue électrique ce nouvel autoradio et voir si ton problème persiste.

Tiens nous au courant
nicolas- 11 oct. 2014 à 09:48
J'ai le même problème et sa préciste encore, mon tableau de bord ne s'allume pas si je pourrais. Avoir une réponse très rapidement s'il vous plaît merci d'avance !!
Répondre
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2014 à 09:54
Bjr, un ou plusieurs fusibles ont sauté
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
heu............on m'a dit qu'il fallait rebrancher à un autre file, style, celui de l'allume cigarre par exemple...je suis septique
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 20:26
qui l'a branché???
Répondre
marjl 4Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 21:19
heu...un copain qui avait cette même auto radio sue sa c3 et qui ne lui posait aucun probleme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est possible qu il n est pas pris le bon + permanent et comme dis snocky verifier tous vos fusibles lors du branchement il a peut etre fais peter un plomb !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !