Soucis de compteur km sur 307

guello - Modifié par guello le 27/08/2013 à 20:36
 Legekk - 3 nov. 2022 à 13:10
Bonjour a toutes et a tous

Je ne suis pas habitué a ce genre de forum .Mais de l aide me serais bien utile.

J ai acheté ma 307 il y a peu( fevrier 2013) et pour la premiere fois j avais envi de faire un nettoyage de l interieur a la vapeur .

Bon pour resumer a force de bien frotter et avec un geste maladroit j ai cassé la vitre du compteur.

J ai chercher par tout pour avoir juste une vitre , j ai pas trouvé.

Donc j ai été en casse acheter un compteur. incrédule comme je suis .j ai monté le compteur en pensant que cela ferai l affaire .

Mais non ( plein de defaut) et j ai été obligé de demonter et remonter la vitre .Que j ai fait sans soucis

Cest la que les problemes arrivent. Avant mon compteur affichait 189000 et des poussieres .Maintenant 293000 et des poussieres.

J ai tous fait ce qui pouvais ce dire sur le net .( debrancher la batterie plusieurs fois et d autre chose)

Mais rien ne fonctionne.

Alors help SVP

Je ne peu par etre plus claire

3 réponses

Je vois qu il n y pas eut foule pour me repondre .

Apres avoir passé une bonne parti de la nuit sur le net .

On m a expliquer que mon BSI a enregistré la valeur du compteur de la casse .Malgré que j ai remis mon compteur d origine.

Maintenant ma question est la suivante .

Es que si je vais a la casse et trouve un compteur avec des km inferieur 297 000 km car meme si ma voiture a plus de 10 ans .je l entretien et sa me fou un peu les boules de voir ces kms.

donc si je trouve un compteur avec moins de kms et que je le branche es que le BSI enregistrera les kms .

et que derriere je branche mon compteur es que le BSI communiquera au compteur les kms
0

Non les kilomètre sont bloqué le bsi prend tjr plus haut

0