Signaler

Pas d'affichage date et heure suite à changement d'ampoule

Posez votre question Hono - Dernière réponse le 22 août 2013 à 14:54 par alex86500
Bonjour,

J'ai une C3 Exclusive, essence (année 2005). Le garage a fait la révision des 55000 km et a programmé une nouvelle clé (l'ancienne était abîmée). Par ailleurs, le garage dit avoir changé l'ampoule du petit tableau de bord central qui affiche la date et l'heure et la fréquence radio. Résultat : je reprends ma voiture ce matin, tout semble OK, sauf que le petit tableau de bord n'affiche plus rien du tout ! Je retéléphone au garage : on me dit que je dois allumer la radio pour que l'écran s'allume. Ce que je fais mais ça ne fonctionne pas ! Comment puis-je faire pour que l'écran s'allume à nouveau, que l'affichage date/heure soit à nouveau opérationnel ? D'habitude, il s'allumait en même temps que le moteur, je n'avais pas besoin d'allumer la radio pour ça ! Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Hono
Utile
+0
plus moins
retourner au garage ils ont touchez en dernier donc il ont une obligation de résultat, mauvais contacte avec l'ampoule neuve peut être
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !