Posez votre question Signaler

Voiture possédée ... mes feux s'allument tout seul !!! [Résolu]

robert4 - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 17:03
Bonjour , Je possède une picasso hdi90 de 2002 Depuis j'ai un problème bizarre : mes feux de croisement s'allument tout seuls ( et s'éteignent aléatoirement ) sans que j'ai tourné la manette de commande de feux , dés fois même lorsque j'enlève la clé de contact il reste allumés et je dois faire un appel de phare pour qu'ils s'éteignent ... parcontre je ne suis pas emmer.. lorque je roule avec mes feux allumés ( manette tournée ) connaissez vous le problême ? quelle pièce changer ? Ma picasso est elle possédée ? D'avance merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai moi-même une Picasso et la mienne était possédée du côté du clignotant, très embêtant, car comme ça clignotait en permanence, je me faisais enguirlander par tous les gens qui croyaient que je ne faisais pas attention. Au garage ils ont changé le comodo...(orthographe?). Alors pourquoi pas les phares !!!Bon courage, pour la batterie ! Isa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement aprés renseignement il s'agit bien du commodo com2000 prix unitaire 250 euros .... on dirait que c'est quand même un problême qui revient sur les picassos d'aprés les forums autos ... je vais esayer de négocier avec citoen merci pour ta participation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas ce qui vous arrive mais je possede une xsara et je l'ai "programmee" pour que quand il fait un peu sombre mes feux s'allument automatiquement et s'eteignent de la meme façon quand il fait plus clair est ce bien cela qui vous arrive?sinon je ne sais pas de quoi il s'agit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Votre histoire me fait penser à un problème similaire que j avais eu sur ma voiture. Mes phares etaient allumés alors qu' ils devaient être éteints, et cela même en enlevant le fusible cerrespondant!!! ils restaient allumés; une histoire a dormir debout. La raison: j' avais une attache caravane, sur laquelle par la prise electrique, l' accumulation des poussières humidifiées par la pluie, ont créées un contact électrique entre la borne + permanente, et la borne des phares, ce qui les allumait. Nettoyage et tout est rentré das l ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai le meme probleme. Je possede un picasso de 2003 et par moment les phares s'allument et m'arrete le clignotant si celui ci est actionné. il suffit que je touche la manette et ca s'eteins. Apres renseignement aupres du concessionaire citroen c'est le comodo qui est fatigué. Prix donné chez citroen. 500 euros. Renseigne toi bien moi j'ai appellé un accessoiriste qui me le vends pour 75 euros. A bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est le debut de la fin, ensuite c est le clegnotant qui aura ce probleme. pour info il sagit d un cable sous le siege conducteur qui a un faux contact a cause de la batterie presente a cette endroit et de la pression du siege sue le tout.tu ne peux rien faire c est un probleme de serie..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut prevoir la commande d'eclairage. en generale elle prend du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi je n'est aucun problème avec ma picasso cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appeler le service relations citroen ou par e mail pour leur signaler votre probleme. ils sont tres attentifs a nos problemes ,car moi auussi je possede un picasso de 2005 et j'ai eu un petit probleme pris en charge par citreon. BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème avec ma xsara picasso. Comme je venais de l'acheter en occasion (62000 km) je suis retourné au garage. Ils m'ont changé le commodo ( je crois que ça s'appelle comme ça ) ça provenait de là. Cordialement Claude
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Voiture possédée ... mes feux s'allument tout seul !!!  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.