Kit carosserie pr citroen xsara picasso

nicolas - 15 avril 2008 à 22:18
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 8 nov. 2008 à 18:11
AV............ 1 pc av 200e , 2 bas de caisses 100e , 4 jantes alu en 17pouces neuves 150e. le tout pr citroen xsara picasso.

4 réponses

Intéresser par le kit carrosserie ou l’avez-vous acheter Merci
0
Joli ce Picasso. Pour ma part je possède un Picasso personnalisé. J'ai bien trouvé les mêmes équipements mais je me suis arrêté car les prix me faisaient grincer des dents. J'ai pris la casquette arrière et j'ai stiké les montants arrières (voir la photo) et stiker mon capot avant. C'est moins poussé mais cela me plait bien. Le but du jeu était de ne pas avoir le Picasso de Mr Toulemonde. Pas de problème pour monter le bouclier avant uniquement à priori. Pour ma part je n'aurait mis que le bouclier arrière. L'avant je le trouve trop bombé ce qui amplifie et casse la tombée du capot avant. Peut on voir une photo de côté ? Il y aura -t-il une suite dans l'habillage ? En tout cas bon choix. C'est bien d'avoir une voiture habillée en dehors des voitures habituelles (207, BM, .....) !

0
Pour ma part, je suis passé par un Interauto qui l'a commandé en allemagne. Livraison 3 semaines.
0
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
8 nov. 2008 à 18:11
Lors d'un meeting j'ai pu photographié un Picasso belge dont la peinture a été refaite et stylée. Si cela vous intéresse je vous l'envoie dès que je l'aurais retrouvée !.
0