Clé pour barre de toit..!

Résolu
carlos - Modifié le 25 nov. 2020 à 13:22
 JCS276 - 21 févr. 2022 à 16:38
Bonjour

je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tournevis.où je pourrai trouver une nouvelle clé pas trop chère?Merci...!

3 réponses

j'ai eu ce souci récemment et j'ai solutionné le problème de façon définitive il suffit d'oter le cahce platisque badgé citroen avec un tournevis plat introduit dan sla fente et de faire levier là on voit la vis si elle n'est pas serrée a fond il est très facile de l'enlever et la remplacer par un boulon (vis tete H) de 6x70 comme ça pour les poser ou les retirer il suffit d'une clé a pipe de 10 tout simplement et remettre les caches ensuite. on peut aussi mettr eune vis tete cylindrique empreinte 6 pans en respectant le diam et la longueur 6x70 d'origine (j'ai mis des 6x60 et ça tient) comme ça plus de soucis de clé a 5 pans citroen quasi impossible a trouver en pièces détachée
34
Merci éric pour ta réponse...sa va bien m'aider...!
2
clé 5 pans
24 mai 2013 à 10:57
Je viens d'appeler Midas qui me disent avoir une clé 5 pans à me prêter. Je vais donc les retirer puis remettre une six pans à la place.
Si je ne reviens pas c'est que c'est bon !
0
gd merci j'ai mis une vis de 6x60 et ça marche . Chez citroên on est très mal reçu pour ce genre de dépannage
1