Signaler

Problème de démarrage xsara picasso HDI 2005

Posez votre question gamers32 - Dernière réponse le 29 août 2013 à 21:23 par jeje42520
Bonjour,

J'ai un problème sur mon picasso, de temps en temps elle ne veut pas démarrer. Le compteur m'affiche 2 petit trait au lieu du 0 et un ding ding retentit. Le démarreur tourne normalement mais elle ne démarre pas, j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité.
Au bout de quelques minutes en général une dizaine de minutes tout rentre dans l'ordre. La semaine dernière en revanche elle n'a redémarré qu'au bout de 4 jours. Si vous pouvez me donner une piste ou la raison de cette défaillance. Merci d'avance, bien cordialement.
Utile
+0
plus moins
bien venus a toi j ai le même problème ou presque mon Picasso ne redémarre pas a chaud et toujours pas de réponse et nous aussi on doit partir de en vacance demain soir une vrais galère bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi, à priori ça serait un probleme d'antidémarrage, je roule avec mon double de clef depuis quelques jours et pour l'instant je croise les doigts elle ne me la pas refait. Esperons à toi qu'elle te laisse tranquille pour tes vacances... Bonne vacances!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut à toi pour moi problème résolu , la solution à était trouver cet un problème récurent chez psa il y deux capteur un sur arbre a came et l autre sur le vilebrequin cet deux capteur ne ce synchronise plus pour la simple raison cet que celui du vilebrequin a un tout petit bout de vaisseau qui ce détériore et ne fait plus contact ou mal un petit tour chez Citroën il change les deux capteur plus le faisceau une reprogrammation et 200 euro plus tout rentre dans l ordre une belle galère que je suis pas prêt oublier entre des garagistes incompétent me sortent des note incroyable et ceux qui mon massacre la voiture casser des fixation du faisceau sur le moteur et les trace de main bien grasse dans l habitacle et la carrosserie bonne soirée et a plus en espérant que pour toi tout va s arranger
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !