Intervenants grossiers

Résolu
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 août 2013 à 20:37
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 août 2013 à 22:01
Bonjour à tous,
Snocky, Castormalin et moi venons d'être pris à partie violemment et de façon particulièrement grossière par un demeuré privé de cerveau. En soit ce n'est qu'un épiphénomène et je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour neutraliser rapidement ce genre de lobotomisé. Les régulateurs s'en sont chargés mais peut être peut on faire plus pour nettoyer le forum de ce genre d'hurluberlu. Qu'en pensez vous ? Amicalement.

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27
5 août 2013 à 20:46
Bonsoir Georges106,
Entièrement d'accord , mais où situer la limite car si on fait une analyse cela remonte à des années en arrière.
Sur certains sites on ne laisse rien passer, d'autres, on ne veut en aucun cas prendre partie .
C'est pas simple , pour ma part sur le forum auto , je me réfère aux messages en conciergerie et je pèse le pour et le contre.
Attendons d'autres avis.
Cdlt,
0
Bonjour,on peut avoir des avis différents sans avoir à s'insulter.Cette limite a été allègrement dépassé par ce cas social,donnant à ce forum une ambiance malsaine.La solution n'est pas compliqué,car quand il se connecte à ce forum son adresse IP est connu.Il suffit alors par un programme de reconnaissance de l'empêcher d'entrer.Le seul objectif de cet individu aigri étant de rechercher la polémique.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
7 août 2013 à 10:32
bonjour,

quand ce genre d'individu apparait sur le site, il faut immédiatement le signaler et normalement (du moins c'est mon cas) si la personne a été insultante, nous interdisons son entrée sur le site par son adresse ip et la suppression de ces messages ... si ces messages sont encore sur le site, donnez moi le lien que je puisse les effacer !! nous essayons d etre vigilant, mais malheureusement nous ne pouvons pas lire tous les messages et certains personnages passent à travers notre surveillance, donc merci à vous de nous le faire savoir .... je sais que c'est ce que vous faites la plupart du temps, donc n'hésitez pas, nous sommes là pour çà !!!



0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
7 août 2013 à 13:26
Coucou,

Je suis de l'avis de la_sudiste. Il ne faut en aucun cas hésiter à signaler ce genre de comportement, pour que la modération puisse s'occuper de son cas.
Vous pouvez nous envoyer un message privé, avec le lien vers les discussions incriminées par exemple.

Mais nous sommes tous ici pour passer de bons moments, partager des connaissances ou des idées, il est hors de question de se laisser polluer par des comportements déplacés, qui n'ont pour effet que de disloquer la communauté et le bon esprit qui y est instauré.


0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
7 août 2013 à 13:28
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
7 août 2013 à 13:45
Bonjour Crashounette,
Non pas du tout, il était question d'une distribution de "Saxo" et le pauvre garçon demandait la liste des moteurs "non interférentiels" (mot ronflant) qui seraient sensés ne pas se détruire par collision pistons / soupapes en cas de rupture de la courroie de distribution. En réalité ce système de sécurité existe mais il entraîne la rupture d'une ou plusieurs pièces "fusibles" du moteur. Le sujet est très vaste car il existe certains moteurs qui acceptent un décalage d'une dent sur la courroie (moteur Renault type F). La question posée était de savoir si certains moteurs pouvaient faire un tour complet de vilebrequin sans que la courroie soit en place et dans ce cas la réponse est non. On n'en voit pas l'intérêt d'ailleurs ! Cordialement.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7 > Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018
7 août 2013 à 14:07
ok en effet j'ai trouvé, la discussion a été supprimée par jee pee (modérateur de CCM), et la sudiste a blacklisté le monsieur.
En effet il monte dans les tours rapidement :-)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
7 août 2013 à 14:57
elle est jolie celle la
"En effet il monte dans les tours rapidement :-)" surtout sur un forum auto !!!!!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7 > stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
7 août 2013 à 15:15
merci, merci :D
bah, on va pas se laisser démonter le moral par des malotrus toud'même :)
0
Message pour Crashounette,
il y a un certain temps, vous m' avez envoyée un message contenant un virus.
C' est ma femme qui l' a ouvert, elle n' a pas vraiment appréciée. Vous me l' aviez envoyée suite à des commentaires sur café des membres CCM.
Pour votre information, je possède un antivirus de style gouvernemental très élaboré.
Votre virus est tombé au rebut automatiquement, mais je me suis aperçu de sa présence.
Je ne sais pas si c' est une habitude pour vous de faire cela, je sais que certains programmes ou languages courants sont truffés de virus. Window, par exemple.
Ma femme a effacé votre message et le virus par la même occasion.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
10 août 2013 à 21:57
Bonsoir Boum49,

quand bien même je l'aurais voulu, il n'est (heureusement) pas possible d'envoyer un message avec un virus, de quelque nature que ce soit.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
10 août 2013 à 22:01
j'ajoute que j'ai pour ma part, une copie de nos échanges, qui datent de février 2013 :-)
0