Problème démarrage C3 1.4 HDi

Pecot59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 23:08
 Melo57 - 1 oct. 2019 à 21:32
Bonjour,
Ma fille a une C3 1,4 Hdi (8HX) de 2002 Cette voiture démarre nickel et roule sans problème en général ! Après avoir fait de la route, moteur chaud, si elle arrête la voiture et la redémarre de suite, aucun problème . Si elle essaye après 10 minutes, la voiture ne démarre plus ( le démarreur tourne) En laissant la voiture rouler dans un pente et en engageant une vitesse, la voiture démarre . Si elle attend 30 à 45 minutes supplémentaires le moteur démarré à la clef . En côte, si elle cale le moteur, il ne redémarre pas . Passage au garage = changement du circuit gazoil, de deux capteurs, problème pas résolu . Changement d'un injecteur qui coulait = petite rémission et de nouveau le même problème. Pas de défauts à l'OBD . Diagnostic garagiste = deux injecteurs supplémentaires à changer . Il n'en restera qu'un, mais est ce que c'est vraiment le problème ?? Si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant d'avance.

7 réponses

Bonjour,quels capteurs?
8