Cabler un Express

StuX - 17 juil. 2013 à 15:39
 StuX - 17 juil. 2013 à 15:40
Bonjour,
J'vais être bref (et essayer d'être le plus precis possible). Je tente d'installer un autoradio sur mon autoradio. 3 cables sortent de l'endroit où devrait être l'autoradio : un bleu et un maron, tout deux liés dans un gaine blanche : pas de courant. Un autre bleu, avec une prise mâle rappelant un cable jack.
Mon auto radio comporte 4 prises d'un coté (bleu, rouge, jaune, noir (+ antiparasite mais on s'en moque)), 8 de l'autre (gris, blanc, vert... les HP quoi).

Parmis les 3 cable dont je parlais au début : le maron (alimentation) ne fournis pas de jus. Je souhaite "feinter" si possible, en tirant un + d'un endroit, un - de l'autre, mais je ne peux pas dissocier les deux de mon boitié de fussible (ccoté passagé). En somme, comment déterminé si les cables sont des plus ou des moins ?

Avez vous des conseils en tout genre à me donner ? J'n'ai aucune idée de ce que je fait, seulement des bases d'electricité datant du lycée !

Bien cordialement,
StuX
A voir également:

1 réponse

Au passage, mon installation de fusible (coté passagé) est de cette sorte : http://forum.321auto.com/forum/m_probleme+autoradio+sur+renault+express_3854803_1.html
1