Signaler

Votre avis sur Auto-ies

Posez votre question Katiebug 1Messages postés mercredi 17 juillet 2013Date d'inscription 17 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 14:38 par carlotta
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a acheté chez Auto-ise et est ce que les prix sont vraiment moins chèr que la concessionaire ? Merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Il suffit de se rendre en concessions et comparer ;) Généralement les prix sont plus intéressants mais parfois, certains concessionnaires acceptent de se rapprocher du prix mandataire.

Parmi les plus connus :
www.aramisauto.com
www.auto-ies.com
www.auto-dispo.fr
www.elite-auto.fr
www.qarson.fr
carlotta- 25 mai 2015 à 14:38
il existe aussi:

www.alaskavu.fr
www.autopromo.com
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, je suis justement à la recherche d'une peugeot 208 et grace à ce poste j'ai découvert que c'est possible de faire des économies en s'offrant une voiture neuve. je remarque que les offres de ces mandataires, que ce soit elite auto, aramis, auto ies ou encore qarson, elles sont très attirantes. en tout cas, je compte les contacter dès demain pour avoir plus des détails sur les démarches à prendre. Je vois que tous ont des points de livraison partout en France, sauf qarson qui se trouve en île de France. Mais bon si c'est pour dépenser environ 80 euros pour le tgv et économiser 5 000 sur une voiture neuve, je trouve pas ça gênant non plus. Juste par curiosité, Katiebug vous êtes passée par qui finalement, auto ies ? avez-vous été bien accueilli ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, moi j'ai fait l'achat de ma Peugeot 508 auprès du mandataire Qarson. Son prix remisé en effet m'a beaucoup attiré tout comme les équipements. J'ai pris un 2.0 FAP 140 CV Noir avec quelques options en plus , comme les projecteurs diurnes LED et bi-xénons, j'ai des lave-projecteurs, des aides au stationnement et une roue de secours. Quel confort sur l'autoroute ! en gros : Je suis content et satisfait. Je donne rarement la voiture à ma femme de peur qu'elle me la rende toute rayée . Le confort est appréciable, il y a beaucoup d'espace à l'arrière, surtout dans le coffre, deux logements séparés. Le Bluetooth -facile à s'en servir. L'accélération est réactive et sans fautes pour sa reprise à bas régime, une bonne tenue de route en montagne, sur l'autoroute ou sur une départementale. Elle est peu gourmande. En tout cas, je ne regrette pas mon choix !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Juste pour donner suite à mon histoire...

j'ai finalement choisi qarson comme vous Didier après avoir fait le tour des concesionnaires et mandataires. Ils m'ont semblé être plus ouverts, chaleureux (j'ai eu un très bon accueil téléphonique) et transparents (tous les frais m'ont été communiqué). Je doit admettre aussi que les remises m'ont paru très atractives, malgré la distance.

La commande et la livraison se sont déroulées dans les délais. Pour l'instant la voiture roule bien. Pour ma part je suis très heureux d'avoir pu faire 'achat d'un véhicule neuf sans soucis et merci encore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

un retour d'expérience

achat d'un 5008 par le biais d'un mandataire.
tout c'est bien passé, livraison dans les temps et conforme a ce qui avait été demandé.

le petit hic arrive lors de réparations ou travaux sur la voiture...

en faites pour faire baisser le cout par rapport aux concessionnaires la voiture a été acheté par la mandataire chez "peugeot Grèce". si on vous le dit pas vous ne pouvez pas le deviner.
je l'ai su par mon garagiste et en Grèce ou autre pays , même si c'est l'Europe, il y a quelques normes du pays en question...

donc j'ai sur le véhicule une sonde qui en Grèce n'est pas réglée pareille qu'en France et un peu différente...
pas spécialement de souci pour la faire mettre par le garagiste, mais le prix n'est pas le même ( fixation, réglage,...)

les jantes et écrous ne sont pas les mêmes entre la Franc et la Grèce, ils sont bien ceux d'origine et demandé par la Grèce, par contre quand vous passez par le remplacement d'une jante ou d'un pneu (mordu un trottoir un peu fort) la vous sentez la douloureuse.

donc je suis pas certain que si je garde le véhicule jusqu'au bout , cela soit rentable.

dernière en date.
jeu dans les suspensions qui fait que quand on roule a petite vitesse (20/30 a l'heure) les suspension sont bruyantes. pas de problème au niveau sécurité, parait il, mais sur le devis de réparations est bien noté "estimations car véhicule étranger" et a première vue le système de fixation serait un peu différent.
ce que je suppose fera un petit coup supplémentaire a la fin
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !