Où trouver des housses de sièges auto fantaisie ?

Françoise - Modifié le 16 oct. 2018 à 15:33
 Laurent - 11 août 2010 à 11:58
Fiat cinquinte cinto à rénover pour une jeune conductrice. un peu de fantaisie sur les housses de siège serait la bienvenue !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai des housse fantaisie pour les dossiers, en forme de polos à capuche, estampillés "Fiat"! Si vous voulez les voir, voici l'annonce que j'ai publié (elles sont à vendre): http://www.leboncoin.fr/vi/78445399.htm Elles proviennent d'un des salons de l'automobile à Paris.
0
j'ai vu hier que chez "feu vert" ils avaient des housses pour femme de divers genres : avec diamant, des couleurs sympas etc ... va voir !
0
Salut! j'étais aussi à la recherche de housses pour mon véhicule, une citroen C5 pour protéger mes sièges avec mes enfants et mon chien et j'ai eu du mal à en trouver dans le circuit traditionnel, mais j'en ai trouvé des sur-mesures sur un site de vente en ligne www.lovecar.fr, franchement impecable rien à redire! et ils ont une gamme d'accessoires pratiques assez sympas! A plus
0
bonjour, pour ton info, je viens d'en acheter à ma femme sur le site www.lovecar.fr ils ont un onglet dédié à la femme! en espérant avoir pu t'aider dans ta recherche a+
0