Signaler

Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé [Résolu]

Posez votre question jean-kiki40 - Dernière réponse le 1 juin 2015 à 13:47 par Georges106
Bonjour,
J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant que je viens de changer l'ampoule d'éclairage de plaque, et le voyant reste toujours allumé! et les autres ampoules sont bonnes.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Avant d'aller au garage vérifiez que les lampes qui sont en place sont bien les bonnes, c'est à dire qu'elles sont bien de la puissance adaptée à leur fonction : clignotants et stops = 21 watts ; veilleuses et feux arrières = 5 watts etc. En cas de mauvaise lampe, le BSI allume le témoin. Si toutes les lampes sont correctes, alors il ne vous reste plus qu'à faire interroger le BSI par Citroën. (Et n'allez pas repasser le permis....) Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Avez-vous regardé sur la notice pour connaître les cas ou ce système se déclenche ?
Si toutes vos ampoules sont en état de fonctionner alors vous avez un soucis de capteur au niveau de ces ampoules qui indique un défaut inexistant et là pas de miracle il faut allez au garage pour faire changer ce capteur
Castormalin- 19 juin 2013 à 18:53
Bonsoir,avant de venir dans ce forum passer votre Permis de conduire.Car ne pas savoir ce que représente le témoin représentant un point d'exclamation dans une cercle est éliminatoire dans cette épreuve.
Répondre
SelynEnzo- 1 juin 2015 à 11:44
On ne parle pas d'un rond avec un point d'exclamation mais d'une ampoule avec un point d'exclamation à l'intérieur... Alors avant de passer le permis, on retourne à l'école pour apprendre à lire.
Répondre
Georges106 5022Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 1 juin 2015 à 13:47
Bonjour,
Vous ne nous avez pas dit quelle a été la solution à votre problème, si toutefois il y en a eu une.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !