J' hesite entre une megane cc et une 307 cc, j'hesite . laquelle est la meilleur

Pascal - 13 févr. 2010 à 13:43
 al69 - 3 mars 2013 à 02:47
à partir de combien de kms est-il preferable de prendre une diesel ?
A voir également:

9 réponses

Sacré dilemme entre 2 monstres sacrés de la non qualité!
2
ces voitures se démodent à la vitesse de la lumière; un PT cruiser cabriolet, c'est quand meme autre chose ! et indémodable
0
et une New Beetle cabriolet noire ? ça ne vous fait pas envie? future collector, comme le PT Cruiser, mais avec des motorisations plus pépères
0
Quel plaisir de placer son choix entre 2 voitures françaises ! Bravo, la balance des paiements s'en portera que mieux. PT c'est pas très coté car peu pratique, Beetle hors de prix pour simplement ressembler à une cocc, et les Toyotes perdent les pédales ! Prenez une 307 ou 308 cc diesel, c'est fabuleux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pourtant de quoi je parle, j'ai-et rebelote-possédé une 307 cc,2.0 bva. Je soulignais l'absence d'intérêt de cette auto, entre les moteurs essence insuffisants et couteux,et le 2.0 hdi,couteux et sujet à caution coté fiabilité. La 308 reçoit une boite auto décente,mais seulement en haut de gamme (Thp 156 et 2.0 Hdi),et elle pousse le bouchon trop loin,croyez moi en roulant toit ouvert vous aurez plutôt l'impression d'avoir un toit ouvrant géant...et c'est tout. La Mégane cc ancienne est moche et ne tient pas la route,la nouvelle est affreusement banale, comme toute Renault... Dommage elle propose un bon petit diesel avec une boite robotisée à double embrayage. Mais bon,c'est une Renault, alors quid de la solidité ? Prenez une Eos dsg, ou une Audi a3 cabriolet !

0
audi a3 ou eos en tdi c'est encor moins fiable ( je travaillais au service garantie vw audi) les 2.0 tdi 140 c'est le moteurs diesel des temps moderne avec le 1,9dci120 premiere generation qui sont les moins fiables et ont le plus de soucis. le tdi140 est complétement mal fai la culasse et poreuse regardez sur leboncoin en occas vous verrez. turbo et vanne egr à changer au moins une fois sans parler de la pompe à injection et aussi et surtou le sinjecteurs. au final plusieurs pièces pour chacune d'elle qui vaut au moins 1000€. regardez les forums vous verrez bien. les clients qui achètent chèr des audi ou vw quand ils ont un problème, il ne se plaigent pas car la voitue a couté cher et ne venlent pas passer pour des pigeon au près du publique mais se pleindre de voiture beauocup plus vendu proportionnementet moin cher c plus logique.
0
christophelevet
13 mars 2010 à 21:33
la 307 cc est mieux...vous avez aussi l'opel ou la ford qui sont pas mal...mais plus rare en occasion... éviter l'éos qui a des problémes de toit...si vous avez un peu de sous prenez l'audi a 3 cab mais la c'est 30 000 euros....une bonne 307 cc hdi de 06 et 80 mkm se négocie 12 ooo euros environ...
3
n'achetez pas Renault c'est tout ce que je peux vous dire
1
peugeot , beaucoup plus facile a la revente .
0
La 307 CC pas de doute, chez Mégane surtout automatique le convertiseur vous pête dans les mains et c'est fini trop chère pour réparer j'ai une 307 breack formidable comme routière et fiable. 130'ooo km. sans souci. mégane alizé à oublier vite. Renault vraiment pas sympa sauf l'habitacle. motorisation trop en sur-régime vite user. et souvent moteur de 1600ccm et automatiquement accompagné d'un turbo.
2