Les voitures jaunes qu'est-ce que c'est ?

Résolu
Michela - 10 juin 2013 à 17:13
nouvel internaute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 12:19
Hello,

Je vois plein de voitures jaunes dans Paris, souvent des monospaces, qu'est ce que c'est ?
A voir également:

2 réponses

La société Voitures Jaunes est un nouveau service de voiture avec chauffeur sur réservation. Testée discrètement depuis le mois d'août, la flotte de 60 véhicules aujourd'hui.

En gros sur Paris, 24h sur 24, sept jours sur sept, une voiture t'attend, où tu veux quand tu veux.
0
nouvel internaute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
Modifié par nouvel internaute le 12/06/2013 à 12:21
hello

yep c'est des véhicules avec chauffeurs... "jaunes" pour rappeler les taxis new yorkais... mais je trouve qu'ils sont encore trop cher ...

ayant également testé uber... hypra cher, et franchement pas besoin de tablette ou de wifi à bord ... vu que tout le monde a la 3G ...

j'ai récemment testé Ecotravel France pour une navette aéroport, même à horaires décalés (vol de nuit par exemple où on n'a pas forcément de sncf ou de RER) ....
moins chers que les précédents, ponctuels, et ne tarifent pas les frais d'attente à l'aéroport en cas de retard, ni les embouteillages aux heures de pointe... contrairement aux autres ... www.eco-travel.fr
Ecotravel, allez-y les yeux fermés!
0