Que pensez-vous du nouveau coupé Mégane ?

Résolu
isabelle - 15 janv. 2009 à 20:04
 josiane1 - 20 août 2010 à 21:21
Que pensez-vous du nouveau coupé Mégane ?

14 réponses

tu connais pas le dicton avec une renault tous les matins un bruit nouveau, ou bien si tu pars en renault tu reviens en velo.
0
si ont peu faire l amour dedans c bon tu peux la prendre
0
il suffit de prendre l'option "pack city", et le souci est reglé !
0
il y en a qui sont bien piqués ici, il suffit de mettre un losange au bout du capot pour que ça devienne une référence....Allez soyons fous, c'est le plus beau, le mieux fini, le plus agréable à piloter(j'ai pas dis conduire...) et allez un dernier pour la déconne/ LE PLUS FIABLE (MDR)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les megane 3 se vendront toujours plus que les MAGNIFIQUES Auris.....
0
Ben j'espère pour vous!
0
ca sera pas dur !
0
On est d'accord....(ca fait quand même 2 fois qu'on est d'accord en moins de 6 mois, va falloir faire quelque chose...)
2
PTDR !
0
... salut, juste 1 rp a votre question, nacheter jamais renault, ca viellie mal et ca polu, je vs conseille seat ou audi... signé: 1 mecano
0
dis donc t marrant toi, cyril !! sur quoi te base tu concretement pour affirmer que renault pollue plus que les autres ? tu conseilles audi et seat mais pas volkswagen alors??? dis moi combien de modeles audi sont eligibles au bonus eco stp ? merki !
0
C'est vrai que sur le coup de la pollution, c'est n'importe quoi ce qui a été dit par cyril!!!!Par contre sur le fait que ça veillit mal........
0
un mot du TONNERE, un seul defaut, le manque de visibilité a l'arriere
0
SUPER !!! mais d'accord pour la visibilité à l'arrière . Il faut reculer au rétro !!! par contre surprise 2 adultes peuvent s'installer à l'arrière et bien installés dans des sièges bacquets !

1