Probleme mode éco sur mon picasso

mrcharlestone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 23:44
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 19 juin 2013 à 10:40
bonsoir , j'ai eu aujourd'hui un soucie de clé bloqué dans le néman et plus moyen de coupé le moteur , ni meme de sortir la clé ... apres avoir éssayer de sortir la clé et étant déséspérer de ne pas pouvoir j'ai décidé de la faire caller et de débranché la batterie .. sur ce modèle la batterie est sous le siege conducteur , j'ai donc éssayer de levé le siege pour avoir acès a la batterie et la j'avoue j'ai un peu merdé sur ce coup la , en fait je vais passer les détail mais je n'est pas réussi a levé assez ce p....n de siege , donc j'ai éssayer de débranché la connectique qui est juste sous les pieds du conducteur ... et depuis ce moment j'ai un message sur mon ordinateur qui me dit que je suis en mode éco .... entre temps j'ai pulvérisé du dégrippant dans le némam et j'ai réussi a débkloquer ma clé , sauf que maintenant je n'arrive plus a démarrer mon véhicule et je soupconne ce méssage(mode éco) d'etre a l'origine de mon non re démarrage .... quelqu'un connait il la procédure a suivre pour supprimé ce défaut et redémarrer mon véhicule ???? merci d'avance pour vos soutient ....

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
19 juin 2013 à 10:40
Bonjour,

Après avoir débrancher votre connectique vous avez peut être mal remis celle-ci et du coup cela engendre un soucis.
Donc le mieux est de rebrancher tout correctement malheureusement et si vous n'y arrivez pas il faudra faire appel à un "mécano".
Par contre c'est assez surprenant que vous n'arriviez plus a mettre le véhicule en marche car le mode éco ne l'empêche pas théoriquement.
0