Problème avec garargiste

Résolu
papillion971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 20:30
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 juin 2013 à 00:13
Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de cardan.
Deux jour après, il m'informe que la voiture à des problèmes qu'elle ne reconnait pas la clé qu'il cherche d'où viens le problème. Deux jour après, il m'annonce qu'il on du changer le boitier par un boitier standard que la voiture démarre que je peux la récupéré mais il on du faire appel à une personne extérieur que je devais payé 200 euro cash. J'ai payé en plus des 650e pour les réparations.
Premier problème, le klaxon et l'essuie glace arrière ne fonctionne plus. Deux voir trois jours après la voiture ne démarre plus aucun signe de vie, je me dis alors que c'est la batterie, je la change.
N'ayant pas utiliser la voiture de la semaine, je la prend pour une course rapide problème, les vitres et la centralisation ne fonctionne plus j'ai du attendre deux bonne heures pour qu'ils se remettent en marche.
Et brutalement lundi la voiture ne démarre plus, elle est inerte. J'appelle ce matin le garage il me dis que je dois voir avec le mec du boitier. Je l'appel il me dis que ça ne viens pas du boitier c'est la batterie qui est morte que s'il doit ce déplacer je vais devoir payé le déplacement puis il me propose de me rappeler dans 5 min. N'ayant pas de nouvelle je l'appel son portable est fermé.
En final de compte aucun ne veut rien faire que dois-je faire selon vous? Porter plainte?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 juin 2013 à 00:13
La facture est faite par le centre auto?Rapprochez vous du centre auto.........
0