Comment supprimer anti-démarrage de la voiture ?

Résolu/Fermé
dodo42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par OlivierLinternaute le 3/06/2013 à 12:06
 Fred - 30 juil. 2022 à 14:15
Comment supprimer un anti-démarrage d'une Renault Clio essence de 1997 ?

Merci !

3 réponses

Salut,

Pour supprimer l'antidémarrage, tu dois :

Mettre le contact sur on et enfoncer la pédale d'accélérateur à fond.
Le témoin antidémarrage s'arrête alors de clignoter.
Il te faut le code de secours (exemple : 0000).
Avec le bouton poussoir de la commande essuie glace, fais le premier chiffre du code.
1X pousser le bouton : la lampe antidémarrage s'allume, et relâcher la pédale d'accélérateur (le témoin clignote vite).
Enfoncer la pédale d'accélérateur (la lampe s'éteint) et faire le deuxième code
2X pousser le bouton (deux fois la lampe s'allume).
Relâcher la pédale d'accélérateur (le témoin clignote vite) et enfoncer la pédale (la lampe s'éteint) et fais le troisième code.
3X pousser le bouton (trois fois la lampe s'allume), relâche la pédale d'accélérateur (le témoin clignote vite).
Enfonce la pédale de gaz (la lampe s'éteint) et fais le dernier code.
4X pousser le bouton (quatre fois la lampe s'allume)
Relâche la pédale et attend que le témoin reste allume fixe.
Puis coupe le contact et redémarre.
Le système antivol et maintenant hors fonction même après coupure du contact.

Voilà !
75
Bonsoir Jai une clio 1 phase 3 Jai mon compagnon qui a mi les Cos et même comme sa elle démarre pas , et changer la batterie car elle êtait Hs et quand j'ai acheter la voiture le gars m'a dis qu'il faut faire lanti démarrage , mais que faut faire au secour les gens aidez moi svp
0
Mathieu_0512 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020
2 déc. 2020 à 17:22
Bonjour est sur fiat punto de 1997 comment vous faites ????
0

C'est du flan 

Ça ne marche pas

0