Panne citroen c25 td

halleluja Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 14:27
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 30 mai 2013 à 19:55
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j ai bon espoir que vous puissiez m aider apres plusieurs pannes avec mon camping car c25td moteur en auto combustion (moteur change) boite a vitesse casse tubo hs j ai reussi a rouler quelques mois mais je suis de nouveau en panne toute l huile moteur est sortie dans une cote je me suis arrete immediatement en pensant que le moteur etait casse le voyant d huile au rouge au bout de quelques heures ayant refait le plein d huile je redemarre normalement pas de bruit moteur anormal mais la pression d huile ne remonte pas le voyant reste allume je fais prudemment un kilometre jusqu a un garage mais depuis un mois pas de diagnostic je vais donc ressortir mon c25 direction le karcher le plus proche des que le moteur est propre ou dois je regarder en priorite avant que le moteur soit de nouveau inonde d huile et avant un serrage definitif .merci beaucoup de vos reponses

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
30 mai 2013 à 19:55
Bonjour,
C'est beaucoup de grosses pannes en même temps ! Dans votre situation il est largement préférable de demander le concours d'un ami mécanicien pour établir un diagnostic sérieux. A distance, il est pratiquement impossible de donner une juste appréciation. Bon courage.
0