Xsara picasso hdi 92 probleme voyant

cecileb02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 17:30
 cecileb02 - 27 mai 2013 à 19:01
Bonjour,
le 14 fevrier 2013 un voyant orange c es allumer a mon tableau de bord me dissant defaut moteur, je me suis rendu au concétionnaire ou je l avais acheter, il on diagnostiquer qu il fallait changer le filtre a gazoil( je le fait changer se qui m a couter casiment 150euros), 4 jours plus soit le 19 rebelotte le voyant se rallume, il passe la valise mais ne trouve rien et me disent que c es les injecteur qui en on un coup, il me sorte un devis 2200euros, aille.... biensur mon véhicule était encore sous garantie mais celle ci ne prend pas en compte les injecteur, donc je leur di que je vais en parler a mon conjoint et que je les recontacterai, je sort du garage, miracle mon voyant s eteind et aucun probleme niveau conduite, le voyant est rester eteint pendant 3 mois, et la il y a quelque jour il se rallume je decide donc de l enmener dans un autre garage pour un 2eme avis, on me passe la valise rien, et maintenant par moment elle a une perte de regime et elle s eteind carrément si je roule a petite vitesse, je ne sais pu quoi faire et vous remercie d avance si vous pouviez m aider

2 réponses

jeanmichel83
26 mai 2013 à 18:50
Il est possible !!! que ce soit le capteur régime et le pignon de distribution sur lequel se trouve l'émetteur.La mienne s'arrêtait un cours instant puis redémarrer.La panne a été ainsi résolue ( 500 euros ) . En fait il faut tomber sur la personne compétente et c'est difficile .
0
ce matin j ai pris ma voiture pour aller fait quelque courses et le voyant c est enlever sachant qu il y a 2 jours j ai mi du nettoyant injecteur dans mon plain, il est rester eteind plus d une heure, mais au feu rouge j ai du freiner assez brutalement pasqu il il en a qui save pas conduire du coup sa a fait un accout au moteur et mon voyant c est rallumer vous en pensait quoi? merci pour votre aide qui me seras tres utile
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
27 mai 2013 à 16:17
que vous devriez aller voir un garagiste compétent
0
oui je voudrai bien mais ou trouver un garagiste competant tel es la question a mon avis par chez moi sa court pas les rues
0