Aimer vous la nouvelle Renault Mégane 3?

melissa2 - 12 août 2009 à 11:27
 dimhop - 3 mars 2012 à 11:23
Aimer vous la nouvelle Renault Mégane 3?

21 réponses

bonjour à tous j'ais achete la megane III privilege en 130 ch j'en suis tres content .je tire une caravane pas de pb j'ais longtemps hesite avec la golf 6 et il n'y a pas photo (esp en option etc...). confort equipement performance et esthetique j'ais toujours emmene mes renault à 8 ans et je les ais fais passer en 2em voiture ( R25/ scenic )
0
Je serai moins catégorique que Thibaut en répondant a la remarque de Claude, je suis moi aussi un amoureux des renault mais des renault de la bonne époque. Je possede moi mème une r21 essence que je conduit encore avec ses 364 000km et j'admire sa fiabilitée maintenant disparu des modelles récents gavées d'électronique, plastic bidon et d'obtions pas vraiment indispensables comme le radar de recul et autres rétroviseur qui bougent tout seul... Sous le capot, je ne parle mème plus de l'horible technologie atrape pigeons qui s'y trouve... Non vraiment faites des économies et conservez vos vieilles renaults et n'achetez pas les choses actuelles a la technologie prise de diagnostique et autre sonde lambda... Pour ce qui est du look je trouve que les tandences actuelles sont "camionettes famialles" avec gros phares en plastic diformes. Je repete les voitures actuelles sont faite pour faire payer un maximum et finalement jeter à la casse, il faut que les usines tournent et pour cla fini les voitures fiables. Je rajouterai que trop peut de personne ne réagissent a l'absurditée de faire sa vidange tout les 30 000km voir plus encore et la vidange de boite devenue inexistante dans les préconisations constructeurs. Alors a tout ceux qui veulent consommé a fond la caisse continuer comme ça.
0
C'est un peut spartiate la R8 gordini, si on remonte trop loins en arrière ça devient carecatural, mais à l'époque la R8 etait une voiture excelent, vous m'auriez parlez de la r18, fuego ou r21 Turbo j'aurai compris. Vous n'etes pas d'accord avec moi Thibaut? Les renault actuelles c'est merdique et c'est modelles actuelles le s'anoblirons pas avec le temps.
0
wargnier.celine
15 août 2009 à 07:27
Oui elle est pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse simple : non ! et si vous me demandez pourquoi ....cela risque de prendre du temps et du papier .... ah non zut plus rien qui ne s'ecrit ne comporte de traces maintenant ... ah si .. tout de même ..; ce que vous nommez je crois ... "disque ...dur" !
0
any way j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe en lisant toutes les "conneries ecrites sur ses merveilleuses réalisations .. ce bon vieil amédé....gordini bien sur, qui a donné son nom à une belle lignée de vehicules pour le moins originaux !
0
oui je la trouve tres belle surtout le couper de couleur blanche
0
Alain je suis trés respectueux des renaults gordini (dauphine, r8, r12) puis les Alpine renault et les Turbo r5,18,21,11,9 fuego. Bref les voitures sportives ou pas d'avant 1995 qui etaient encore d'une technologie et d'une esthétique cohérantes. J'essayer juste de m'expliquer avec Thibaut qui donne dans le carécatural pour défendre ses opinions et qui volontairement ou pas risque de comparer ce qui n'est pas comparable, et de se rendre compte de la dégringueulade "technologie gadjet" et de de l'esthétique des voitures (par exemple renault) sur ces 15 dernières années.
0
mario.desousa
15 août 2009 à 11:23
NON !!!! elle est horrible, elle ressemble étrangement à une R14 "restylée", mise au gout du jour. La palme de la laideur va à la nouvelle Mégane break ! Renault part vraiment sur du n'importe quoi, en plus d'être de très mauvaise qualité, les renaults sont en plus laides maintenant......
0
Mis a part tout ce que j'ai écrit sur la tendance "voiture jetable-moche actuelles", la nouvelle renault mégane en version "estate" (break) est moins moche que beaucoup d'autres mème si tout aussi gadjet que ces soeurs Je suis nostalgique des années 80 début 90, ces voitures me manquerons. Je baisse les bras, les gens ne sont pas fait pour avoir les mèmes gouts et le sens de la technologie, plus je lis les remarques des gens plus je baisse les bras.
0
Mais arrêtez avec vos vieilles renault, elles n'ont jamais été, et de loin, des monstres de fiabilité, et ce n'est pas les quelques chanceux à droite à gauche qui feront changer une image.....Et n'en déplaise à certains, il y a des tas de voitures modernes capablent de dépasser les 300000 kms en essence!
0
La plupart de mes explications sur l'arnaque actuelle relative au fait que les gens feraient mieux de conserver leur vieilles voitures plutot que d'acheter les dernières cochonneries ont été censurées par le moderateur du site par la demande d'un membre peut etre. De toutes façons je n'arriverai pas a faire comprendre les détails techniques qui font que l'auto moderne devient un véritable piège. Exemples: les préconisations de vidange (boite et moteur) faitent pour mètre a mort la mécanique, la prise diagnostique...et j'en passe.
0
Je ne suis effectivement pas convaincu par l'interet de tout ce bazard dans une voiture, d'ailleur une grande parti des mauvaises évolutions techniques n'ont aucun raport avec la sécuritée. Néanmoins certaines voitures actuelles seraient mieux dessinées qu'elles n'auraient pas besoin d'artifice électronique pour tenir la route et freiner correctement, d'ailleur la cause des accident resterons toujours le comportement de l'automobiliste et pas le véhicule que le conducteur ne control pas. J'ai compris que chacun a sa vision des choses mais certains ne se rendent simplement pas compte que la voiture qu'ils jetent pour 1000euros vaut bien plus que celle qu'il achetent actuellement, il sagit d'un manque d'interogation sur la technicitée et les constructeurs s'en frottent les mains.
0
desole de te contredire olivier? mais la golf est plus petite à l'intérieur et notamment dans le coffre . j'ais des problemes de dos et moi les sieges rembourres aux noyaux de peches de la golf non merci.je suis partis en vacance je n'ais ressentis aucune douleur . pas de place pour les genoux dans cette voiture tu te sent enfermé et tres à l'étroit apres c'est une question de gout et de budjet j'ais échangé ma golf 2 pour une mégane en profitant de la prime de l'état et des négociations avec le vendeur . descente jusqu'a 15 %. sur la golf l'esp est en option sur une voiture de ce prix de qui se moque t'on ???
0
par rapport à la megane2, on pourrait parler de "prouesse stylistique", de "génial coup de crayon" ! mais par rapport à la sobriété d'une Golf6 ou au design envoutant d'une Alfa... c'est vraiment du n'importe quoi!
0
tu ne dois pas avoir de chance j'ais eu une r 16 r 25 scenicI et maintenant une megane III jamais plus de soucis que ca que de l'entretien je te rejoint quand tu parle de l'alfa elle abien evoluer mais pour moi manque de confort
0
Claude, la r16, la r25 et les premières scenic etaient des voitures, la mégan 3 ainsi que le reste actuel sont des " usines a gaz gadjets" vous comprendrez tous à l'usage et à la durée, si seulement vous avez un esprit critique sur la technologie automobile.
0
Jean-Pierre
27 nov. 2009 à 19:32
Excellente voiture.Je possède la Mégane III dci 105 Privilège et j'en suis enchanté. Elle possède une ligne nouvelle et moderne; le noir nacré lui va à merveille.
0
mégne III coupé depuis avril 2009, super content
0
megane3 coupe noir nacre 1.4 tce 130 cv super voiture enfin renault refait du beau
0