Radar stationnement avant sur C5

JC - 17 mai 2013 à 19:21
 Castormalin - 18 mai 2013 à 16:31
Bonjour,
je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( son garagiste à mis un bouton poussoir lumineux sur le tableaux de bord qui apparament ne sert à rien quand j'appuie dessus) j'aimerais le réactiver mais comment ?????

merci pour votre aide
JC

1 réponse

Castormalin
17 mai 2013 à 19:28
Bonsoir,pourquoi l'ancien propriétaire l'a fait désactiver?
0
Bonsoir Castormalin

il m'a dis que sa le gêné dans les bouchons,j'en sais pas plus
je trouve cette option intéressante j'habite en ville et peut de place pour stationner donc souvent trés serrer .
0
Castormalin
18 mai 2013 à 10:08
Bonjour,l'ancien propriétaire cache quelque chose car quand on a ce système on est trop heureux de l'utiliser.Prendre contact avec son garagiste pour connaitre son intervention,débrancher un fil suffit pour rendre inopérant l'aide au stationnement.
0
Bonjour

J'ai acheter la voiture à un particulier il y à 1 ans et sont garage est en Belgique

Vous avez une idée de l'endroit ou se boutons serais branché ? si je l'enlève sa pourrais re fonctionner ?

Quoique si s'est un boutons poussoir qui ne fonctionne pas quand on appuie dessus si je le demonte sa ne devrais rien changer ils ont du faire une autre modif,vous en pensé quoi ?


Merci pour votre aide
Bon week-end
0
Castormalin
18 mai 2013 à 16:31
Pour connaitre le câblage électrique vous avez besoin de la Revue Technique Automobile de votre voiture.Une intervention au tableau de bord est très risquée si vous n'êtes pas un professionnel vous devez absolument l'éviter.Le système peut être coupé n'importe oû.
0