Comment refaire une cles de voiture fiat punto 98

mzlloveas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:05
 patrik - 20 mai 2013 à 10:50
Bonjour,
j'ai un gros probléme j'ai perdue ma seule clés de voiture hier...c'est une fiat punto de 1998...je n'ai pas de double ni de code cle;;;comment faire pour récupérrer la voiture au plus vite et comment refaire une clé s'il vous plait???...merci d'avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
12 mai 2013 à 19:34
bonjour,
Serait-ce le prix de l'imprévoyance ? Plus sérieusement, Fiat devrait pouvoir retrouver votre voiture dans sa base de donnée et vous fournir de nouvelles clés (au prix maxi !). Sinon, il faut "rapatrier la voiture et remettre une serrure antivol neuve (ou d'occasion à la casse). Ce travail devrait être fait par quelqu'un d'assez méticuleux pour démonter l'ancienne serrure (par perçage !) sans abimer la colonne de direction. Travail délicat mais qui en vaut la peine. Amicalement.
3
allez chez fiat avec la carte code fourni par fiat lors de l achat du vehicule il existai pour cette voiture 3 cles a l origine !cout environ 80euro j ai fai cette operation il y a deux ans sans problemes !
0