Cherche à acheter une mégane pas trop chère

Résolu
claudie1 - 6 nov. 2008 à 14:47
 claudie1 - 19 juin 2009 à 13:28
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'acheter une mégane pour pas trop chère ? je n'ai que 2000/2500 € ? faut-il rajouter un peu d'argent supplémentaire ? car je veux une voiture dans les années 96/97 ? merci pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

Chere Claudie, arrêtez de donner le baton pour vous faire battre!Vous vous orientez sur les pires possibles.Regardez plûtot du côté d'une mazda 323, d'une nissan almera ou d'une toyota corolla.Ces 3 voitures sont absolument increvables.
0
jean claude6
17 nov. 2008 à 16:59
En reponse à Claudie il est évident que vos possibilités financières ne vous autorisent pas à viser très haut dans la gamme Renault des années 96/97, mais ça peut se trouver. Quant à Sébastien il me semble avoir les yeux bridés comme les modèles Japonais qu 'il propose.A sa place je me ferais HARA-KIRI de suite.
0
jean claude
17 nov. 2008 à 17:01
En reponse à Claudie il est évident que vos possibilités financières ne vous autorisent pas à viser très haut dans la gamme Renault des années 96/97, mais ça peut se trouver. Quant à Aurélienil me semble avoir les yeux bridés comme les modèles Japonais qu 'il propose.A sa place je me ferais HARA-KIRI de suite.
1
je ne sais pas si vous avez trouver votre bonheur, je vous fais quand même une proposition : je vend ma MEGANE BREAK TDI vert métal 5.500 euros pour raison de santé. dâte de mise en circulation 08.99 avec barres de toit, batterie & 2 pneux neufs ... c'est une super voiture qui consomme 4.5 litres/100 km sur route et environ 7 litres/100km en ville ... première main et toujours entretenue par un garage. peut être à bientôt voiçi mon e.mail evelyne.brache@wanadoo.fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJR VOUS POUVEZ TROUVER LE MEME GENRE DE VEHICULE QUE MOI J AI TROUVER CE VEHICULE POUR 1200 EURO EN ISERE IL FAUT QUE VOUS REGARDIER SUR leboncoin.fr QUELQUE FOIS VOUS POUVEZ TROUVER CE QUE VOUS RECHERCHER JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
0
FABIENNE DAVID
7 mars 2009 à 14:02
Bonjour, je possède moi même une mégane 1.9TD de 1997. Je l'ai payé 6000 euros pour 164000 km et j'ai eu plus de 2000 euros de réparation. Je vous donne mon plus gros conseil: évitez les méganes de ces millésimes. Même les garagistes le disent!! Comme dis l'adage: achète renault, et tu roule en vélo! Ou achète renault et trouve un bon mécano!!!
0
bonjour si vous recherché une voiture pas tros cher ! jai une mégane en trés bonne etat c est un essence elle a 160 000 elle et grise 5 ch 5 p 1500 e vous pouvais me joundre au 0326470238 !

0
en réponse à Domingos, j'ai acheté finalement une ford fiesta et j'ai abandonné l'idée d'acheter une mégane. merci à tous pour vos réponses. Claudie
0