Tous savoir sur les pannes electrique de refus de demarage

ALAIN - 25 avril 2009 à 14:31
 yves8 - 15 août 2010 à 19:24
bonjour j'ai un probleme avec une renault megane, je roulait quand je suis arrive chez moi j'ai voulu arrete le moteur je tourne la cle le moteur a refuser de s'arrete j'ai passe la vitesse et cale le moteur j'ai voulu repartir le vehicul a refuse de demare le boton rouge qui signal l'anti demarage mrche bien je veux savoir ou est sitieur la panne merci opour votre aide
A voir également:

2 réponses

Problème d'électrovanne certainement
0
Bonjour, Cela peut venir de 2 raisons principales . 1-le Neman (barillet ou on introduit la clef de démarrage du moteur)ne coupe pas le moteur car il est défaillant .étant défaillant il peux aussi ne pas remettre les conditions de démarrage nécessaire. 2-Un trop plein d'huile moteur sur un moteur diesel peut aussi empêcher un moteur de s'arrêter ,en effet bien que le Neman dans ce cas commande l'arrêt moteur en tournant la clef en position off , de l'huile peut être aspirer par le moteur dans le carter d'huile par les pistons et servir ainsi de carburant directement dans les chambres et la seule façon ensuite d'arrêter la voiture et de la faire caler . Aussi je vous recommande la plus grande prudence lorsque vous avez ce genre de défaillance inquiétante . amicalement Yves
0