Probleme de démarrage polo 6r 1.4

amine - 3 mai 2013 à 02:36
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 mai 2013 à 22:01
Bonjour,

j'ais besoin de votre aide
j'ais une vw polo 6r 1.4 essence le moteur démarrait parfaitement, j'étais avec un électricien voulant éteindre le relais ABS allumé alors on démarrait et redémarrait.... pour voir si le relais vas s'éteindre, d'un coup quand j'ai damerait j'ai accéléré le moteur fait un bruit (Ghghghgh) s'étouffe et s'éteint et ne veux plus redémarrer si je force le moteur a démarrer en accélèrent un petit peu il démarre le mécanicien m'as dit que c'est la pompe qui n'est pas puissante et qui ne fait pas monter assez d'essence au moteur par contre j'entends bien la pompe tourner quand je mets le contact
j'ai peur de gaspiller trop d'argent en achetant une nouvelle pompe et que ca soit pas le probleme
avez-vous des propositions?
merci d'avance

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
Modifié par snocky. le 3/05/2013 à 09:24
Elle n'a certainement pas aimé être démarré/arrêté 50 fois de suite!laissez là reposer quelques temps et roulez!Et changez d'électricien....
0
j'y étais deja au mécano et il me dit que c'est la pompe est ce qu'il y a moyen de tester la puissance de la pompe ( forte ou faible ) après avoir l'enlevé
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
3 mai 2013 à 22:01
Bonjour,
Le seul test valable est de brancher un manomètre à aiguille sur le circuit afin de connaître exactement la pression. Je ne comprends pas trop la façon d'éteindre le témoin d'ABS; Si le témoin est allumé, il y a un défaut. Il faut donc interroger le calculateur et c'est lui qui éteindra le témoin lorsque le défaut sera corrigé. Bien vu "Snocky" il vaut mieux changre de "crèmerie. Amicalement.
0