Je souhaite acheter une megane rs 3p, que pensez vous de cette auto (finition, a

Clément - 14 mars 2009 à 10:10
 jean-luc14 - 30 juil. 2010 à 10:33
Je souhaite acheter une megane rs 3p, que pensez vous de cette auto (finition, agrement de conduite...). Merci.

8 réponses

delattrenicolas2
14 mars 2009 à 12:52
Slt la megane rs est une très bonne voiture j'en posséde une depuis 1 ans et je trouve très agréable, le moteur est très souple a bas régime ce qui permet de l'utiliser sans problème tous les jours , la tenu de route est exemplaire, la finition est très bien, la seul chose que je reproche c'est les suspensions sont dur (chassis sport) surtout désagréable sur les petite route, mais très efficaces. Par contre attention au budget (consommation moyenne mini 10l au 100km) et pour l'entretien, pour exemple un pneus coute environ 250€

0
SALUT C'EST UN TRES BON CHOIX J'AI UNE MEGANE RS DE 2005 ET ELLE EST PARFAITE CET CAISSE . MAIS JE TE DECONSEILLE LE GAZOLE PREND UN 2L TURBO LE PLAISIR DE CONDUITE N'EST PAS LA MEME . ELLE A ETE CONSU POUR LE CIRCUIT ET J'AI ESSAYER LA MIENNE , UNE TENUE DE ROUTE A COUPER LE SOUFLE ET TRES CONFORTABLE !! ET LE 2L TURBO POUSS FORT JE L'AI MODIFIER ET IL EST PASSER A 255CH POUR 275 KM/H LE PETIT PROBLEME C QUE LE MOTEUR EST FRAGILE ET QUE VERS 120000KM C SOUVENT UNE BIELLE OU VILO A CHANGER ET C'EST 2000 A 3000 EUROS DE FRAIS . ELLE ME COUTE CHER MAIS LE PLAISIR QUEL M'APPORTE LES VOS ET POUR AVOIR UNE CAISSE COMME CA SOIT IL FAUT CONAITRE DU MONDE DANS L'AUTOMOBILE OU AVOIR DE L'ARGENT DE COTER CAR L'ENTRETIEN COUTE TRES CHER.

0
Alexandre14
29 mars 2009 à 16:23
Voiture élue sportive de l'année 2005 ou 2006 (je ne sais plus) moteur F4R 16S efficace. En déclinaison R26.2 elle a battue le record du tour de la catégorie traction. Sur le papier une bonne caisse. Niveau confort et usage quotidien je ne peu pas te dire. Une voiture de célibataire quoi. Lol
0
J'ai une mégane RS de 2005 depuis 1 an, très agréable à conduire surtout sur les petites routes de montagne (j'habite à la réunion et en altitude). Voiture sécurisante, bonnes accélérations,mais il est nécessaire de savoir se maitriser, car elle décolle vite. Pas de pb de dépassements. Je ne roule pas beaucoup, ça va, mais si tu appuies la conso s'en ressent logique, avec une conduite avec clim : compter 11l. Pour l'entretien, c'est mon mari qui s'en charge : et il bosse chez Renault donc les pièces sont moins cheres. Au final voiture agréable mais si tu roules beaucoup tous les jours peut être se tourner vers la RS DCI, moins fulgurante. Pour conclure, j'aime cette voiture elle est attachante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait toi plaisir achete une r26r
0
salut
je vend ma mégane rs du 12/2004 73000KM 13200e avec 1 an de garantie pièce at main d'oeuvre ou 12950E sans garantie
si tu est intérréssé appelle moi au 06 données personnelles supprimées par la modération

0
Salut, je possède une MRS II et j'ai essayé la III. La finition est en net progrés, la tenue de route au top mais le bruit moteur est toujours trop feutré à mon goût. A l'intérieur faut pas être claustro' car tu es à l'étroit, de plus la visibilité arrière est nulle. Trés bonne sportive avec le chassis cup elle rivalise avec la Focus rs qui est plus puissante mais aussi beaucoup plus gourmande en carburant.
0
Salut à toi, je possède une MRS III depuis juillet 2010, avant j'avais la MRS II. Les plus du nouveau modèle: - Finition intèrieure plus sérieuse (c'est pas encore du niveau d'une golf c'est clair...). - Super maintient du siège conducteur. - Tenue de route karting. - Bruit moteur plus sympa. - Alerte visuelle et sonore des passages de vitesses. - Radar arrière de série. - Superbe ligne. Les moins: - Poids élevé. - Moteur un peu trop linèaire. - Prix en hausse. - Consommation en conduite sportive. - Visibilité arrière presque nulle. - Trop d'options. - Visibilité arrière nulle.
0